Did03 0 Posté(e) le 6 mai 2006 http://www.bossaudio.com/home/catalog/public_html/catalog.php?sNs=1&deptNum=3&catNum=54 le gt 480 on me le propose neuf avec cables de la batterie au coffre + fusibles etc a 150€, moi je l'ai vu a 120 sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 c tt bon sa je trouve !!!! pour un debut en tt cas c'est deja super !!! biz ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ibiza-style a écrit:c tt bon sa je trouve !!!! pour un debut en tt cas c'est deja super !!! biz ma couilleben c'est en attendant du boulot et ma "vraie" sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 faut voir que vas tu mettre comme sub derriere ou sinon, il n'a pas l'air trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 mai 2006 voila c est surtout ce que tu va mettre dessus qu il faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 mai 2006 jeef a écrit:voila c est surtout ce que tu va mettre dessus qu il faut voirca c est rien je vais voir juste un 30cm mais ce qui me faut c si c est cher 150€pour ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ben je pense pas que ce soit chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 mai 2006 je peux mettre quoi comme sub la dessus car "bridged" etc je pige ke dal mdrrrrrrrrrrrr en puissance je parle ca serait 1 ou 2 30cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Un pti rockford P1 38cm 159€ jvais pas te dire le p2 pcq le p1 lui fau au moin 400rms et vu que ton ampli sort 800w max les rms son pas plus haut que 400 Sinon je vais bientot vendre mon ampli sony qui sort 500rms en 2ohm ( deux sub de 4ohm ) pour moin de 150€ c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 6 mai 2006 moi je te di prend ton bon cablage definitif directement parce ke c tr chiant a enlever mettre et aprè a changer .... sinan l ampli c bon ... g commencé avec plus petit moi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Psy4 a écrit:jeef a écrit:voila c est surtout ce que tu va mettre dessus qu il faut voirca c est rien je vais voir juste un 30cm mais ce qui me faut c si c est cher 150€pour ca ?pour te donner une idée, les amplis que j'ai( mtx), sortent 2*100w rms ou 1*200w rms, et quand ils sont sorti ils coutaient 499 euro piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:jeef a écrit:voila c est surtout ce que tu va mettre dessus qu il faut voirca c est rien je vais voir juste un 30cm mais ce qui me faut c si c est cher 150€pour ca ?pour te donner une idée, les amplis que j'ai( mtx), sortent 2*100w rms ou 1*200w rms, et quand ils sont sorti ils coutaient 499 euro piece Mtx trouve tj des pigeons pour acheter leur matos :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:jeef a écrit:voila c est surtout ce que tu va mettre dessus qu il faut voirca c est rien je vais voir juste un 30cm mais ce qui me faut c si c est cher 150€pour ca ?pour te donner une idée, les amplis que j'ai( mtx), sortent 2*100w rms ou 1*200w rms, et quand ils sont sorti ils coutaient 499 euro piece Mtx trouve tj des pigeons pour acheter leur matos :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:jeef a écrit:voila c est surtout ce que tu va mettre dessus qu il faut voirca c est rien je vais voir juste un 30cm mais ce qui me faut c si c est cher 150€pour ca ?pour te donner une idée, les amplis que j'ai( mtx), sortent 2*100w rms ou 1*200w rms, et quand ils sont sorti ils coutaient 499 euro piece Mtx trouve tj des pigeons pour acheter leur matos :8: l'air de rien, le matos mtx est quasiment au meme prix que le matos rockford alors pouet pouet et puis je vais te montrer comment ca va du matos mtx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 GAGLI a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:jeef a écrit:voila c est surtout ce que tu va mettre dessus qu il faut voirca c est rien je vais voir juste un 30cm mais ce qui me faut c si c est cher 150€pour ca ?pour te donner une idée, les amplis que j'ai( mtx), sortent 2*100w rms ou 1*200w rms, et quand ils sont sorti ils coutaient 499 euro piece Mtx trouve tj des pigeons pour acheter leur matos :8: l'air de rien, le matos mtx est quasiment au meme prix que le matos rockford alors pouet pouet et puis je vais te montrer comment ca va du matos mtx Je te takine mon pti gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites