julie1111 0 Posté(e) le 6 mai 2006 bein voila pr ceux qui le désire j'ai Msn plus live cad la version "+" de WLM. j'ai également installé une extension afin de le personnaliser avec les couleur que je désire et ca déchire... je vais vous mettre ici qqe petits print screen pr vous donner un appercu enfin si vous voulez mss + live ou l'extension demander moi! pr les amateurs de rose... ou encore en bleu... en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 mai 2006 j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 6 mai 2006 et bein moi j'aime bien MDRRRRR :8: il y a pas qu'en rose, bleu et noir heinnnn tu met la couleur que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 mai 2006 oui suis pas con non plus, mais j'parlais de la présentation des fenetres de conversation surtout, j'c pas, on dirais que c'est une ancienne version de msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 C'est pas la version Beta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 6 mai 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:C'est pas la version Beta ? si si mais franchement avec j'ai aucun soucis tt est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 julie a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:C'est pas la version Beta ? si si mais franchement avec j'ai aucun soucis tt est nikel tu a que une seul adresse msn ? si non essai une autre car moi javais que 1 seul adresse autorisée a utiliser cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 6 mai 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:julie a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:C'est pas la version Beta ? si si mais franchement avec j'ai aucun soucis tt est nikel tu a que une seul adresse msn ? si non essai une autre car moi javais que 1 seul adresse autorisée a utiliser cette version heu no car mon père a une adresse aussi et il utilise sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 mai 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:julie a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:C'est pas la version Beta ? si si mais franchement avec j'ai aucun soucis tt est nikel tu a que une seul adresse msn ? si non essai une autre car moi javais que 1 seul adresse autorisée a utiliser cette version Tu t'invites avec ton autre adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 pas mal du tout moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 tu sais me passé la verso beta stp car je ne l'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 7 mai 2006 il existe une version de msn+ pour ce msn beta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 tu pourai metre le lien pour avoir msn +stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 on trouve ou le liens pour le teleacherger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 8 mai 2006 mwa du momen ke j'arif a cozé sur msn , c bon koi ,,, pa besoin de fanfreluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 8 mai 2006 moi j'aime bien le bleu le lien pleas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites