Dblokman1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 non rien avoir avec la golf encore lol... enfaite le vieux monsieur qui me revend la mazda ma sonner elle est disponible du coup demain matin je go a la banque avec lui voir pour le pret!!! je vous ai deja demander 100x lol de croiser les doigts et sa a tjs marcher et donc jme permet pour la 101 de croisez les doigts demain matin de 10h a 10h30 lol minga si je l ai pas jle garanti je pete une durite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2006 On est tous avec toi Dblok!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 allais stresse pas, tu l'aura ton pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 ben oui j espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Alorsssssss!!!!!!!!!!!!!!! Ah non merde il est 1h pas 1Oh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 mdrrrrrrrr 2h30 pas moyen de dormir tellement je stress loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Tracasse pas. Tu l'aura ton pret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 6 mai 2006 Encore 8 minutes et on peut décroiser les doigts ! Grouille toi Dblok j'ai une crampe !!! J'espere que la mazda on va pas la voir partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 mai 2006 TheCustomizer69 a écrit: J'espere que la mazda on va pas la voir partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Et quoi kelkun à des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 6 mai 2006 Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 mai 2006 moi j'ai des news mais je lui laisse la place et l'exclu de vous dire tout !! je l'ai vue, il m'a montré cmt elle allait etc verdict : il minte une gamme au dessus de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 putain sa avance!!!!!!!looool hein oui psy4.... md et bien voila je viens vous remercier!!!ce matin a 10h40 le pret a été accepter!!!! resultat y a 2h je l avais, 1,6l essence 106cv boite sequentielle UNE BOMBE et la je commande 2-3 truc sur ebay looool en 2007 je la sort et j espere que sa va le faire!!! ENCORE MERCI A VOUS TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 serieux chuis trop content loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 mai 2006 DblokMan a écrit:serieux chuis trop content loooool Bien vite en 2007! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 un avant gout rien que pour vous et votre soutiens lool mais surement pas direct blanche...d abord couleur d origine... sobre mais efficace et controle technique sans stress... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Avec une voiture de base comme celle là, y a moyen de faire un projet terrible!!!! Elle a la geule qu'il faut! Me réjouis de voir le projet fini!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 fini sa sera pas pour de suite looooool faudra un tit peu attendre mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bravo dblock !!! un bo projet en perspective la ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 ben vi j espere...sobre mais beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites