jeef 0 Posté(e) le 5 mai 2006 moi perso je c pas encore rien a l horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2006 jeef a écrit:moi perso je c pas encore rien a l horizon Moi j'suis invité à un Barbecue Powerrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 mai 2006 c est bon ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2006 jeef a écrit: c est bon ça . Si c'est pas trop cuit oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2006 moi dodo car boulot a minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2006 maurice lappin a écrit:moi dodo car boulot a minuit Je penserai à toi en mangeant une cuisse de lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2006 jondelp a écrit:moi je fete... Deux jours. Wuh uh... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2006 S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit:moi dodo car boulot a minuit Je penserai à toi en mangeant une cuisse de lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2006 S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit:moi dodo car boulot a minuit Je penserai à toi en mangeant une cuisse de lappin Ca se fait sa du lapin au BBQ ??? Pas mal l'idée vais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 mai 2006 S.Snake a écrit:jeef a écrit:moi perso je c pas encore rien a l horizon Moi j'suis invité à un Barbecue Powerrrrrrrrrrrrrrrrho tu me donne faim moi je sais pas je profiterai du super bon tempspour aller promener avec ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 moi aussi barbecue powaaa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2006 jondelp a écrit:je sors.. Faut que je me change les idées. Semaine vraiment pas géniale. J'vais pas trop faire mon malheureux y a des choses plus grave. On va pas tirer en longeur mais tu sais très bien qu'on est là si besoin est! Tchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:moi aussi barbecue powaaa ce soir a toi aussi ....lol no di dju ça va ko ètes li fieeesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Drole... pas de barbuc moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Drole... pas de barbuc moi moi non plus snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 maurice lappin a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Drole... pas de barbuc moi moi non plus snif snif bah vi on se sent a peine rejette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:maurice lappin a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Drole... pas de barbuc moi moi non plus snif snif bah vi on se sent a peine rejette le bleme c que je travaille a minuit( j commence a en avoir marre de cet horraire je dois refuser tout ce qu on me propose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:maurice lappin a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Drole... pas de barbuc moi moi non plus snif snif bah vi on se sent a peine rejette Rien à voir... Et puis tout de façon c'est pas chez moi donc rien a dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:maurice lappin a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Drole... pas de barbuc moi moi non plus snif snif bah vi on se sent a peine rejette Rien à voir... Et puis tout de façon c'est pas chez moi donc rien a dire! T'imagine si quand tu veux inviter une personne t'as tout le club qui doit etre invité... Faut comprendre que c'est deja delicat pcq justement apres y en a qui se disent que ils sont pas aimes ou bienvenu ou quoi, mais bon moi j'saurais pas inviter tjs tout le monde non plus... lol je sais bien Pour moi c'est resto chinois en amoureux today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2006 pour moi c glandage avec mon namoureuse (pc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Moi rien de prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 moi je vais au ciné ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 mai 2006 fabrisaxo a écrit:moi je vais au ciné ce soirt as été voir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 mai 2006 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:fabrisaxo a écrit:moi je vais au ciné ce soirt as été voir quoi? Un film... je l aurais pas deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites