TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Cette nuit il c'est passer quelque chose de bizare 01h02min 03sec le 04/05/06 les chiffres vont de 1 a 6 je viens de voir ça a RTL au tv journal Il parrait que cela ne se reproduira plus jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2006 wooooooooooooooooooooooooooooow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 si il parait en 3006 sa repassera oui je l avais lu dans la meuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ah ouais mais d'ici la... va savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:si il parait en 3006 sa repassera oui je l avais lu dans la meuse Exact! 01h02min 03sec le 04/05/06 mais mille ans plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2006 S.Snake a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:si il parait en 3006 sa repassera oui je l avais lu dans la meuse Exact! 01h02min 03sec le 04/05/06 mais mille ans plus tard! On pourra dire que on as vecu ça...car dans mille ans ou sera ton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Et dans 150 ans on sans souvriendra pas talalala talala OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2006 tite-tchoukette a écrit:Et dans 150 ans on sans souvriendra pas talalala talala OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Bordel il c passer koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2006 TonTon Devil a écrit:tite-tchoukette a écrit:Et dans 150 ans on sans souvriendra pas talalala talala OK enfin un qui ose lui dire de sortir j ai vu ca dans un livre mais ils ont dis que ca va refaire la meme chose dans 100 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2006 maurice lappin a écrit:TonTon Devil a écrit:tite-tchoukette a écrit:Et dans 150 ans on sans souvriendra pas talalala talala OK enfin un qui ose lui dire de sortir :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2006 jondelp a écrit:Et on gagne quelque chose ou quoi dans cette histoire? ouai ca te cultive l'esprit et il en faut un fameux de tracteur pour arrivé a faire entrer qqch dans ton crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2006 jondelp a écrit:Et on gagne quelque chose ou quoi dans cette histoire? Tu pourras allaer dormir Moins CON cette nuit ça va te changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 mai 2006 jondelp a écrit:Et on gagne quelque chose ou quoi dans cette histoire? fo toujours gagné kekchose avec toi lol sinon t po content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites