Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 et voila je le savais c'est une maladie, suis a la school et jtrouve rien de mieux a faire ke venir sur daa. a ce rithme la il sera a ces 100000 mess pour un an Quesque vous faites dbow ? allé a pluchhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 4 mai 2006 boh moi j ai rdv au forem après midi ké des casse couilles pf enfin c'est une occaz pour dégourdir la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Et moi je regarde les conneries que le jeune Nemesis raconte sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 S.Snake a écrit:Et moi je regarde les conneries que le jeune Nemesis raconte sur le forum t'es pas censé travaillé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Nemesis a écrit:T'es pas censé travaillé toi Si si comme Jondelp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 moui peut etre mais toi c'est pas la premiere fois que je te vois sur le forum pendant ton temp de travail je vais devoir sevir est ce que moi je vais sur le forum pendant que je suis a l'ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Nemesis a écrit:moui peut etre mais toi c'est pas la premiere fois que je te vois sur le forum pendant ton temp de travail je vais devoir sevir est ce que moi je vais sur le forum pendant que je suis a l'ecole J'croyais que tu travaillais au Brico ou je sais plus quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:moui peut etre mais toi c'est pas la premiere fois que je te vois sur le forum pendant ton temp de travail je vais devoir sevir est ce que moi je vais sur le forum pendant que je suis a l'ecole J'croyais que tu travaillais au Brico ou je sais plus quoi! Benn ouaii le lundi mercredi vendredi ou samedi et le mardi et jeudi chuis a l'school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:moui peut etre mais toi c'est pas la premiere fois que je te vois sur le forum pendant ton temp de travail je vais devoir sevir est ce que moi je vais sur le forum pendant que je suis a l'ecole J'croyais que tu travaillais au Brico ou je sais plus quoi! Benn ouaii le lundi mercredi vendredi ou samedi et le mardi et jeudi chuis a l'school Rien compris! T'es pas payé alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 boonn je vais travaillé au brico le lundi mercredi vendredi (ou samedi) de 8h30 a 17h15 Et le mardi et jeudi je vais a l'ecole de 8h30 a 15h45 et oui je suis payé 220€ pour 12jours de travail sur le mois donc 24h semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Nemesis a écrit:boonn je vais travaillé au brico le lundi mercredi vendredi (ou samedi) de 8h30 a 17h15 Et le mardi et jeudi je vais a l'ecole de 8h30 a 15h45 et oui je suis payé 220€ pour 12jours de travail sur le mois donc 24h semaine Ah okkkkkkkkkkkkkkkkkk j'comprend mieux maintenant! Et avec 220 euros ça te fais exactement 9 pompe! et un petit extra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 4 mai 2006 S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:boonn je vais travaillé au brico le lundi mercredi vendredi (ou samedi) de 8h30 a 17h15 Et le mardi et jeudi je vais a l'ecole de 8h30 a 15h45 et oui je suis payé 220€ pour 12jours de travail sur le mois donc 24h semaine Ah okkkkkkkkkkkkkkkkkk j'comprend mieux maintenant! Et avec 220 euros ça te fais exactement 9 pompe! et un petit extra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 nann mettre de coté pour la tuture et l'permis du moins essayé parce que humm.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Moi j'viens de mettre un site à jour, et asteur je papote sur msn et... je commence a avoi faim.... keske je vais manger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 c'est quoi sa pour des boulots ptinn comme si moi j'avais un balcon au brico faut pas charier pff bande de glandeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Bin moi j'ai nettoyé mon living et puis j'ai ete a l'ONE avec Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 4 mai 2006 tite-tchoukette a écrit:Bin moi j'ai nettoyé mon living et puis j'ai ete a l'ONE avec Morgane Et alors elle va mieux la ptite puce?? jondelp t en as de la chance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2006 [quote="Psy4"]tite-tchoukette a écrit:Bin moi j'ai nettoyé mon living et puis j'ai ete a l'ONE avec Morgane Et alors elle va mieux la ptite puce?? Bin bof bof , elle a ses dents du dessus qui vont pas tarder a faire leur apparition et je doit continuer ses aérosols... de prendre de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2006 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:tite-tchoukette a écrit:Bin moi j'ai nettoyé mon living et puis j'ai ete a l'ONE avec Morgane Et alors elle va mieux la ptite puce?? jondelp t en as de la chance toi Bah disons que c'est un des bons côtés, mais j'parle pas des mauvais... Et y en a... y a que des mec ou tu taff c'est ca le mauvais coté je supose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 c dans kel brico que tu bosse Nemesis que je vienne te casser les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 4 mai 2006 [quote="tite-tchoukette"]Psy4 a écrit:tite-tchoukette a écrit:Bin moi j'ai nettoyé mon living et puis j'ai ete a l'ONE avec Morgane Et alors elle va mieux la ptite puce?? Bin bof bof , elle a ses dents du dessus qui vont pas tarder a faire leur apparition et je doit continuer ses aérosols... de prendre de ses nouvellesah ok le moment des dents ca craint, tu lui fais un bizzz dma part hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 FOX a écrit:c dans kel brico que tu bosse Nemesis que je vienne te casser les pieds celui a salzinne pres du colruyt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites