contact tuning club 0 Posté(e) le 3 mai 2006 voila demain a 14h30 je passe met 2 premiere heures dauto ecole meme ci je sai deja conduire jespere ki me prendra po tro la tete sur les manoeuvre de base demarer rouler les pedals voila jvs dirai koi demain a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
contact tuning club 0 Posté(e) le 3 mai 2006 merci jen aie besoin ceux ki habite la rehgion de charleroi rester chez vs ca vaut mieu car chui un fou dla route mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
contact tuning club 0 Posté(e) le 3 mai 2006 tro fort ok jesayerai de faire mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 3 mai 2006 tu vas passer quel permis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
contact tuning club 0 Posté(e) le 3 mai 2006 le permi b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 3 mai 2006 contact tuning club a écrit:le permi b ben t'as pas le permis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
contact tuning club 0 Posté(e) le 3 mai 2006 nn enfet comme je laie pt deja dit je tune la focus de ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 benh oui hein tu savais pas que c'etait un fou toi il va arriver a l'auto école il va faire -Attendez moi je demarre pas tant que l'auto n'as pas un kit carrosserie, des jantes de 18 et une suspension pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
contact tuning club 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ben keske tu croi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
contact tuning club 0 Posté(e) le 4 mai 2006 voila je revien de mon cour ca c bien passer jaie choper perssone tuer persone par contre c mnt ke je voi commen y a des con vite demain jvais a charleroi nord a couillets lovervale ca va chier avc le giro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 4 mai 2006 contact tuning club a écrit:voila je revien de mon cour ca c bien passer jaie choper perssone tuer persone par contre c mnt ke je voi commen y a des con vite demain jvais a charleroi nord a couillets lovervale ca va chier avc le girole principal danger sur la route c'est les autres usagers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
contact tuning club 0 Posté(e) le 4 mai 2006 c kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 mai 2006 jondelp a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bon alors mdrrrrrrrrrrr ca en est ou cette histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 mai 2006 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:bon alors mdrrrrrrrrrrr ca en est ou cette histoire? Ben il a déjà un chouette palmarès.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
contact tuning club 0 Posté(e) le 13 mai 2006 ben ca en est ke met prochaine heure son mercredi et jeudi prochain et je naie cor rien toucher lol merci a vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Non pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2006 :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Sandy a écrit:Non pas moi bin heureusement que tu conduis pas sinon bonjour les degats et les morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Dès que j'aurais mon permis je me ferai le plaisir d'ecrasé UN ENORME lappin tout barbu et apres tu pourra parlé de mort ..... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Sandy a écrit:Dès que j'aurais mon permis je me ferai le plaisir d'ecrasé UN ENORME lappin tout barbu et apres tu pourra parlé de mort ..... :8: t auras pas cette chance car j eviterai tout les coins ou tu vas toutes facons avant que t ai ton permis............................... on a encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Qui vivra verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
contact tuning club 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bon ben demain les prochaine heure et ces les manouevre ca va etre dur je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio111 0 Posté(e) le 21 mai 2006 c est sur sa et test a kel auto ecole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
contact tuning club 0 Posté(e) le 21 mai 2006 auto ecole henry jaie passer les manoeuvres en 4foi moin de temps kil falai voila demain je vai porter les papier a la comune!! merci de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 21 mai 2006 contact tuning club a écrit:auto ecole henry jaie passer les manoeuvres en 4foi moin de temps kil falai voila demain je vai porter les papier a la comune!! merci de votre soutienextra tout ca !! attention avoir le permis ca veut pas dire savoir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
contact tuning club 0 Posté(e) le 22 mai 2006 mm ci on me le donne c ke jaie kan meme bien apris nn?? enfin chui kan, provisoir jvais degommer la focus de maman car ell roule pa vite avc el Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites