TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Moi je dis les Français ils ont fait Fort.... Attention Ame sensible s'abstenir.... https://www.dailymotion.com/bes310/video/117062 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Oui elle passe svt à la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 mai 2006 oui mais franchement pas mal fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 deja vu a la tv mais c'est vrai que c'est bien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 mai 2006 en revenan d'une soirée , samedi dernier en meme pa 10 minute , j'ai croisé deux accident de la route .... et cetai pa des petites touchettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 elle est bien faite cette pub, y en avais une autre avant aussi avec une gamine pas attacher a l'arrière qui passe par le parebrise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 3 mai 2006 chouette publicité, au moin ca choque, et y a que ca qui marche (un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2006 je trouve ca tres bien fait en esperant que ca marque les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 8 mai 2006 c'est violent quand meme surtout pou rles enfant de ba age mais bon sa marque quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 mai 2006 rc-tuning a écrit:c'est violent quand meme surtout pou rles enfant de ba age mais bon sa marque quand meme n importe quoi ce que tu dis !!! "violent surtt pour les enfants de bas age" violent c'est le but ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Ils ont décider de "frapper" fort avec cette campagne. Cela fait plus de 5 ans que l'Espagne et l'Angleterre ont adoptés cette "méthode" pour sensibiliser les conducteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites