bbay 0 Posté(e) le 3 mai 2006 wahouwww , on est passé dans l'emission speed action vive les miniature !!! allé samedi , c redif ,, manké pa surtout seance d'autographe prevu un peu partout en europe mai vive les sal geule kon a lol ,, pk zon tourné dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 mai 2006 oui moi je vous vu.......j'etais plie vs aviez l'air mort creve....hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 moi aussi j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 vous n etes pas le seul a etre passer sur speed action meme MR W est passer quand ils ont filmer villers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 tpourrai passé les infos pleasseee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Nemesis a écrit:tpourrai passé les infos pleasseee Samedi sur AB3 vers 12h +/- J'en ai dejà parlé a tuning_2_rue, j'ai enregistré de toute façon, au cas ou vous ne verrez pas. Villiers et Star on Weels le tout réuni en une K7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Kevin a écrit:Nemesis a écrit:tpourrai passé les infos pleasseee Samedi sur AB3 vers 12h +/- J'en ai dejà parlé a tuning_2_rue, j'ai enregistré de toute façon, au cas ou vous ne verrez pas. Villiers et Star on Weels le tout réuni en une K7. sauf ke je sais mettre sur dvd pour en faire profité l'forum en mpeg sur un serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Nemesis a écrit:Kevin a écrit:Nemesis a écrit:tpourrai passé les infos pleasseee Samedi sur AB3 vers 12h +/- J'en ai dejà parlé a tuning_2_rue, j'ai enregistré de toute façon, au cas ou vous ne verrez pas. Villiers et Star on Weels le tout réuni en une K7. sauf ke je sais mettre sur dvd pour en faire profité l'forum en mpeg sur un serveur ok ca va Moi j'suis radin, j'met sur K7 pour ne pas partager avec tout le monde :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Kevin a écrit:Nemesis a écrit:Kevin a écrit:Nemesis a écrit:tpourrai passé les infos pleasseee Samedi sur AB3 vers 12h +/- J'en ai dejà parlé a tuning_2_rue, j'ai enregistré de toute façon, au cas ou vous ne verrez pas. Villiers et Star on Weels le tout réuni en une K7. sauf ke je sais mettre sur dvd pour en faire profité l'forum en mpeg sur un serveur ok ca va Moi j'suis radin, j'met sur K7 pour ne pas partager avec tout le monde :8: Jle savais, ptit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 mai 2006 bon on commence la tournée des autographe par bxl ... 14mai , au heysel , parking C un giga stand de 7000 m² rien ka nous le trip ,,, argh ,, preparé vos chemise les gars ,, sa va tiré ma mere elle est tro fiere de moi , jsui dans sa petite boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites