Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did03

Encore moi mdr ! instal carte son + graveur

Messages recommandés

Je cherche le pilot pour une carte son sound blaster 16

et lou faut qu'on se voit car j'ai mon lecteur graveur dvd, j'aimerais graver des cd donc : quel logiciel choisir?

merçi good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta carte son quelle marque est ce? elle ne s'installe pas automatiquement avec xp? ou sinon pour des pilotes: www.telecharger.com 6

pour le logiciel, nero 7 n'est pas trop mal good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
ta carte son quelle marque est ce? elle ne s'installe pas automatiquement avec xp? ou sinon pour des pilotes: www.telecharger.com 6

pour le logiciel, nero 7 n'est pas trop mal good
c'est une sound blaster 16 ok man jvé voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les drivers tu va sur www.touslesdrivers.com et soit tu fais pas constructeur ou periphérique ... Ou plus simple tu telecharge ceci : ftp://ftp.rus.ru/support/sound/creative/sbw9xup.exe je pense que c'est bon ...

Pour ton graveur dvd faut deja l'installer Very Happy et par apres oui Nero est ce qu'il faut ... Mais il faut juste faire attention que lorsque tu cree une nouvelle "compile" de selectioner DVD a la place de cd dans le petit menu deroulant en haut a GAUCHE ... et par la suite selectionner le bon graveur (juste avant de lancer la gravure)




Comme tu peux le voir en haut a gauche de l image en "non cliquable" il y a CD, dans ton cas au debut de la creation de la compile tu deroule le menu et selectionne DVD


Puis hein y a msn au cas ou Very Happymdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merçi merçi !!!

alors nouvelle question mdrrrrrr !!

j'ai reçu des photos apr mail

malheureusement quand je les ai enregistrée, elles ne s enregistrent pas en tant que photos mais ca donne ca :



que faire??

et lionnecar saura peut etre m'aider : comment mettre une vidéo sur forum ou skyblog a partir d une vidéo qui se trouve ds mon pc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'extension .htm signifie que c'est un page html .. donc apparement c'est une photo mis dans un page internet si tu prefere donc tu l'ouvre tout betement ...

L'icone c'est celui de Firefox car c'est ton naviguateur par defaut apparement ...
Maintenant si tu veux extraire les photos des pages internet, hé bien tu l'ouvre et tu fais un clique droit ENREGISTRER L IMAGE SOUS ...

Et si t as du bol essaye juste de changer le nom dsc5474.jpg.htm en dsc5474.jpg (donc tu supprime le .htm)

Qui sait Very Happy

pour la video tu va sur http://www.video-perso.com/ et tu peux la mettre la (c'est come imagehack mais pour video)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
l'extension .htm signifie que c'est un page html .. donc apparement c'est une photo mis dans un page internet si tu prefere donc tu l'ouvre tout betement ...

L'icone c'est celui de Firefox car c'est ton naviguateur par defaut apparement ...
Maintenant si tu veux extraire les photos des pages internet, hé bien tu l'ouvre et tu fais un clique droit ENREGISTRER L IMAGE SOUS ...

Et si t as du bol essaye juste de changer le nom dsc5474.jpg.htm en dsc5474.jpg (donc tu supprime le .htm)

Qui sait Very Happy

pour la video tu va sur http://www.video-perso.com/ et tu peux la mettre la (c'est come imagehack mais pour video)
ok j essaie ca good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Alors pour les drivers tu va sur www.touslesdrivers.com et soit tu fais pas constructeur ou periphérique ... Ou plus simple tu telecharge ceci : ftp://ftp.rus.ru/support/sound/creative/sbw9xup.exe je pense que c'est bon ...

Pour ton graveur dvd faut deja l'installer Very Happy et par apres oui Nero est ce qu'il faut ... Mais il faut juste faire attention que lorsque tu cree une nouvelle "compile" de selectioner DVD a la place de cd dans le petit menu deroulant en haut a GAUCHE ... et par la suite selectionner le bon graveur (juste avant de lancer la gravure)




Comme tu peux le voir en haut a gauche de l image en "non cliquable" il y a CD, dans ton cas au debut de la creation de la compile tu deroule le menu et selectionne DVD


Puis hein y a msn au cas ou Very Happymdr
apparemment il est configuré comme simple lecteur triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez avec psy4 c'est la foire aux questions !!

nous avons installé aujourd'hui un routeur wi fi donc un pc central au salon et un dans la chmbre des petits et un dans ma chambre enfin trankil !!

mais je me demandais de quelle façon je peux récupérer mon dossier images etc qui est dans le pc central pour le mettre içi, car faire ca avec une cle usb 10

alors lou voilà mon routeur je voudrais ton avis : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021437.html

on a aussi acheté un écran plat ibm, claviers illuminés extra plat, souris optique ss fil good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant tout, bonne lecture Very Happy

Routeur tres bon ...

Concernant tes dossier tu as plusieur choix ...

Deja as tu un dossier DOCUMENTS PARTAGES quand tu ouvre ton poste de travail ???

Si c'est le cas tu va alors dans favoris reseau et dans le menu de gauche tu clique sur VOIR LES ORDIS DU GROUPE DE TRAVAIL ... Et ensuite tu choisi ce que tu importe ...

Maintenant si tu n'as pas de documents partagé tu reste dans favoris reseau et tu clique sur creer un reseau domestique 'wifi' (sans fil) et par la suite poru partager un dossier tu fais un clique droit dessus "partage et securité" et tu pourras choppé ski a dedans ...

Une fois tout ca fait tu reboot le pc un coup et tu retourne dans favoris reseau et la une liste de dossier va se faire automatiquement (ce seront tous les dossier que tu auras partagé sur le reseau qui s'afficheront en raccourci) ...

en esperant que ca soit compréhensible ..

ps: si dans certain tuto tu vois qu'il faut fixer des ip etc ne t'en fais pas ton modem fait routeur donc pas de soucis a avoir avec ca (il gere automatiquement l 'adressage d'adresse ip a tes pc) ...
ps²: oubli pas de mettre de temps en temps le firmware de ton modem a jour (c'est le logiciel qui tourne sur ton modem en gros ... pour ca tu rentre dans le config de ton modem et tu parcours ton disque dur a la recherche du fichier prealablement telecharger sur le site du constructeur) ...

Vouali voualou ... n'oubli pas non plus de securiser ton modem avec une clé wep (mot de passe si tu prefere) afin que les gens de l exterieur ne puisse pas puiser sur ta connexion et donc forcement tes QUOTAS ...

Bonne soiree, et msn au cas ou comme d'hab !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Avant tout, bonne lecture Very Happy

Routeur tres bon ...

Concernant tes dossier tu as plusieur choix ...

Deja as tu un dossier DOCUMENTS PARTAGES quand tu ouvre ton poste de travail ???

Si c'est le cas tu va alors dans favoris reseau et dans le menu de gauche tu clique sur VOIR LES ORDIS DU GROUPE DE TRAVAIL ... Et ensuite tu choisi ce que tu importe ...

Maintenant si tu n'as pas de documents partagé tu reste dans favoris reseau et tu clique sur creer un reseau domestique 'wifi' (sans fil) et par la suite poru partager un dossier tu fais un clique droit dessus "partage et securité" et tu pourras choppé ski a dedans ...

Une fois tout ca fait tu reboot le pc un coup et tu retourne dans favoris reseau et la une liste de dossier va se faire automatiquement (ce seront tous les dossier que tu auras partagé sur le reseau qui s'afficheront en raccourci) ...

en esperant que ca soit compréhensible ..

ps: si dans certain tuto tu vois qu'il faut fixer des ip etc ne t'en fais pas ton modem fait routeur donc pas de soucis a avoir avec ca (il gere automatiquement l 'adressage d'adresse ip a tes pc) ...
ps²: oubli pas de mettre de temps en temps le firmware de ton modem a jour (c'est le logiciel qui tourne sur ton modem en gros ... pour ca tu rentre dans le config de ton modem et tu parcours ton disque dur a la recherche du fichier prealablement telecharger sur le site du constructeur) ...

Vouali voualou ... n'oubli pas non plus de securiser ton modem avec une clé wep (mot de passe si tu prefere) afin que les gens de l exterieur ne puisse pas puiser sur ta connexion et donc forcement tes QUOTAS ...

Bonne soiree, et msn au cas ou comme d'hab !

++
un grand merçi à toi, toujours d'un grand efficacité je vais essayer ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce que j'ai quand je vais dans les docuents partagés et fais comem tu as dit :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cela tu va dans PANNEAU de CONFIGURATION (menu demarrer) ensuite Outils d'administration puis Gestion de l'ordinateur et la tu va dans Utilisateur et groupes locaux et tu regarde que le compte INVITE est bien activé et qu'il n'y a pas de mot de passe ...

Apres ca tu reboot tous les pc et tu retente ...

Ca arrive souvent et c'est plus un bug qu'autre chose ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la carte son en fait j avais déjà essayé avec le driver que vous avez mis mais cva pas j'ai essayé un autre ils m ont dit que c'était pas une soudblaster. On m' a dit de télécharger un programme a mon avis comme everest qui détecte et dit tt ce qu il y a et lui me trouverait la carte son du moins le modèle.

help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...