4i DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Voilà, ma tuture va rentrer en carroserie... Mais j'hésite encore un peu sur le style... Plutot rondouillet style?? ou plutot xr2i style?? Pour le moment la balande penche plutot vers le style xr2i, mais j'voudrais avoir votre avis aussi Merci ! ps: et pas de commentaires contre Ford Sinon j'vous envoi la Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Pour moi, je préfère la solution "ronde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Chacal a écrit:Pour moi, je préfère la solution "ronde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 3 mai 2006 je préfère rondouillet entre les 2 mais je serais toi je ferai xxr2i c'est bcp moins vu, ca changera de la vero mobile et ca pete tout aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Ben oui c'est aussi pr ça que je penche plutot vers le xr2i aussi en fait, mais je prend ttes les idées je note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 mai 2006 moi jsui a fond pour la carré la xr2i , c sa ? paske yen a une dans mon parking wala oune photo prise du 7ieme etage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Moi j'suis pour que tu changes de cigle... Histoire que ça fasse un peu plus voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Merci Bbay!!! c'est exactement ça ! Ouaip avec cette photo la en plus elle donne vrmt bien en rouge avec le kit xr2i.... M'ssieur l'président j'vous avais prévenu!!! pourtant vous avez déja été faire votre bapteme en Sierra j'vais vous botter l'cul !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 MisS W a écrit:M'ssieur l'président j'vous avais prévenu!!! pourtant vous avez déja été faire votre bapteme en Sierra j'vais vous botter l'cul !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 moi c est plus tot rondouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 mai 2006 perso j'aime bien les 2......... mais c clair ke le xr2i en rouge a pas encore vu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 En fait comme j'suis une chieuse née j'ai pas envie d'avoir une voiture banale lol ( ah ça pr le moment c sur elle est pas banale avou mon pare choc noir et mon capot bleu foncé MDRRRRR ) Donc je pense que je vais faire le style xr2i en rouge, en plus mon pti monssieur a plus d'un tour dans son sac et j'vais hériter d'un tout nouvel intérieur complet xr2i Il va meme pe pousser le vice jusqu'a remplacer mon aile pr mettre la trape a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Ah non là c'est clair qu'il est irrécupérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2006 <DAA-08>véro a écrit:perso j'aime bien les 2......... mais c clair ke le xr2i en rouge a pas encore vu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Oui irrécupérable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2006 UUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPP J'arrive tjs pas à me décider Le style S (pare-choc ronds) l'emporte au niveau des avis mais... GRRRRRRRRRRR Faut aussi que je prenne en compte que je me connais dans 6 mois je vais changer de voiture... donc on va pas trop faire dessus non plus, juste assez ou cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 mai 2006 XR2i sinon ya ka lissé ici et la , peinture rouge et c bon ,, si c pour changer de voiture dans 2 mois ... le cleaned ya ksa d'vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bbay a écrit:XR2i sinon ya ka lissé ici et la , peinture rouge et c bon ,, si c pour changer de voiture dans 2 mois ... le cleaned ya ksa d'vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2006 moi perso je trouve que xr2i fais un peu vieillot ! et c'est le rond que jaurais voulu mettre kan javais ma fiesta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 31 mai 2006 moi perso je prefere xr2i elle est trop belle avec ce kit la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<<GPS>> 0 Posté(e) le 31 mai 2006 xr2i claqué au sol et jantes german ça pèterais a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 31 mai 2006 <<GPS>> a écrit:xr2i claqué au sol et jantes german ça pèterais a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites