S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 TEST DE CALCUL RAPIDE Ceci est un calcul à faire mentalement et rapidement. N'utilisez ni calculette, ni stylo et papier : ne trichez pas !!! Prendre 1000 et y ajouter 40. Ajouter 1000. Ajouter encore 30 et à nouveau 1000. Ajouter 20. Ajouter 1000, puis 10. Quel est le total ? Descendez pour la solution : Vous avez trouvé 5000 ? La réponse juste est 4100. Refaites le calcul Contrôlez avec votre calculatrice ! la séquence décimale confond notre cerveau qui saute "naturellement " vers la plus haute décimale (centaines au lieu des dizaines). De la rigueur, de la rigueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 c est simple comme bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 et si tu fait ca donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 g trouver desuite aussi 4100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 mai 2006 moi aussi j ai trouver direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 jeef a écrit:moi aussi j ai trouver direct Déjà t'avais pas à entré vu le titre!!! t'as rien à faire ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Mon cervo est ds la moyenne car la première fois j'ai eu 5000 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 3 mai 2006 MisS W a écrit:Mon cervo est ds la moyenne car la première fois j'ai eu 5000 lol et nous on est plus intelligente car on ose avouez la faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 abi a écrit:MisS W a écrit:Mon cervo est ds la moyenne car la première fois j'ai eu 5000 lol et nous on est plus intelligente car on ose avouez la faute bin toi t en peux rien t est blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Trouvé aussi :8: Bon, qu'est-ce qu'on a gagné??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 mon cerveau a buggé aussi un court instant aussi !!! Effarant ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 MisS W a écrit:Mon cervo est ds la moyenne car la première fois j'ai eu 5000 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 3 mai 2006 au premier coup 5000, au deuxième coup 4100 ! bien ce truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Psy4 a écrit:au premier coup 5000, au deuxième coup 4100 ! bien ce truc là Heureusement que t'es pas retombé deux fois sur 5000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 3 mai 2006 TiFul a écrit:Psy4 a écrit:au premier coup 5000, au deuxième coup 4100 ! bien ce truc là Heureusement que t'es pas retombé deux fois sur 5000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 j'ai trouvé la réponse trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 mwa j'ai beau le refaire 40 fois je tombe a 6281,37 qqun peut m'aider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 TiFul a écrit:mwa j'ai beau le refaire 40 fois je tombe a 6281,37 qqun peut m'aider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 3 mai 2006 S.Snake a écrit:TiFul a écrit:mwa j'ai beau le refaire 40 fois je tombe a 6281,37 qqun peut m'aider ??? + 554774586 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 pk vous vous moquez de moi je suis qu'en math 6 pfff bande d'ingrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 TiFul a écrit:pk vous vous moquez de moi je suis qu'en math 6 pfff bande d'ingrat Moi aussi Math 6! Math 6 secondes par semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 mwa plus que deux mois mdr puis PLUS JMSSSSSSSS DES PRIMITIVES, DES INTEGRALES, DES EXPONENTIELLES... je vai juste continué a faire des calcul d'aire pour pouvoir calculé la superficie de mes liasse de billet de 500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 mai 2006 euhhhhhhhhhhhh mdrrrrrr solid te tracasse pas pour moi c est pas parce que j ai l air con que je suis pas inteligent et toi t as l air inteligent lol mais ça pas pour ça que t es po con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 TiFul a écrit:mwa plus que deux mois mdr puis PLUS JMSSSSSSSS DES PRIMITIVES, DES INTEGRALES, DES EXPONENTIELLES... je vai juste continué a faire des calcul d'aire pour pouvoir calculé la superficie de mes liasse de billet de 500 euros pr le mom je suis a +- 20 euros de compta par semaine donc que tu calcul donc des maths et j'adore ca j'en redemande mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 julie a écrit:TiFul a écrit:mwa plus que deux mois mdr puis PLUS JMSSSSSSSS DES PRIMITIVES, DES INTEGRALES, DES EXPONENTIELLES... je vai juste continué a faire des calcul d'aire pour pouvoir calculé la superficie de mes liasse de billet de 500 euros pr le mom je suis a +- 20 euros de compta par semaine donc que tu calcul donc des maths et j'adore ca j'en redemande mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es a + ou - 20 euro de compta pk tu payes ton prof toi ?? dsl mais j'ai rien compris a ta phrase lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 3 mai 2006 trop facile, je savais en lisant ce titre que ce poste etait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 TiFul a écrit:julie a écrit:TiFul a écrit:mwa plus que deux mois mdr puis PLUS JMSSSSSSSS DES PRIMITIVES, DES INTEGRALES, DES EXPONENTIELLES... je vai juste continué a faire des calcul d'aire pour pouvoir calculé la superficie de mes liasse de billet de 500 euros pr le mom je suis a +- 20 euros de compta par semaine donc que tu calcul donc des maths et j'adore ca j'en redemande mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es a + ou - 20 euro de compta pk tu payes ton prof toi ?? dsl mais j'ai rien compris a ta phrase lol hannnnn lol +- 20 heures pardon mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 sa a quoi de difficile trouver aussi du premier coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2006 jeef a écrit:euhhhhhhhhhhhh mdrrrrrr solid te tracasse pas pour moi c est pas parce que j ai l air con que je suis pas inteligent et toi t as l air inteligent lol mais ça pas pour ça que t es po con Hmmm hmmm Moi j'écris pas comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Nemesis a écrit:sa a quoi de difficile trouver aussi du premier coup Je pense qu'il étai marqué... Pour les intellos... Et pas pour les pervers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Le pervers tsai squ'il te dis tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Nemesis a écrit:Le pervers tsai squ'il te dis tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 mai 2006 mdrrrrrrrrrrrrr tracasse pas j ai envie de faire au plus court des fois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites