Dblokman1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ben sa y est on ets en mai...bientot la new tuture en esperant que le pret soit definitivement accepter! je stress a mort,j arrete pas de parler de cette caisse et si je l ai pas je crois ke je vais peter un cable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 DblokMan a écrit:ben sa y est on ets en mai...bientot la new tuture en esperant que le pret soit definitivement accepter! je stress a mort,j arrete pas de parler de cette caisse et si je l ai pas je crois ke je vais peter un cable... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 3 mai 2006 S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:ben sa y est on ets en mai...bientot la new tuture en esperant que le pret soit definitivement accepter! je stress a mort,j arrete pas de parler de cette caisse et si je l ai pas je crois ke je vais peter un cable... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 jondelp a écrit:abi a écrit:S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:ben sa y est on ets en mai...bientot la new tuture en esperant que le pret soit definitivement accepter! je stress a mort,j arrete pas de parler de cette caisse et si je l ai pas je crois ke je vais peter un cable... ... tu petes deja un cable t inquiete toi aussi t as remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 tout le monde la remarqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ouuuiiiinnnnnhhhhh y sont tous mechant!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites