Jomontzen1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 UN oiseauuuuu un enfant et une chèèèèèvreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2006 j'connais pas la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 mai 2006 des con , des trou de cul et des tete de noeuuuuuddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Un oiseau un enfant une chèvre, Le bleu du ciel un beau sourire du bout des lèvres, Un crocodile une vache du soleil, Et se soir je m'endors au pays des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2006 bbay a écrit:des con , des trou de cul et des tete de noeuuuuuddddd Et des moutons comme dirait Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:Un oiseau un enfant une chèvre, Le bleu du ciel un beau sourire du bout des lèvres, Un crocodile une vache du soleil, Et se soir je m'endors au pays des merveilles cool jte l'ai mi en tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Ce matin j'imagine un dessin sans nuage Avec quelques couleurs comme vient mon pinceau Du bleu, du rouge je me sens sage comme une image Avec quelques maisons et quelques animaux Ce matin j'imagine un pays sans nuage, Où tous les perroquets ne vivent plus en cage Des jaunes, des verts, des blancs, je fais ce qui me plait Car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2006 sonia est une pro dans tout ce qui est dessin anime en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 maurice lappin a écrit:sonia est une pro dans tout ce qui est dessin anime en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 2 mai 2006 mdr j ecoute ça pour le moment dans la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites