Did03 0 Posté(e) le 2 mai 2006 http://www.felge.de/produkte/radinox/index.de.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 je l'avait vue une fois cette video, c'est tout simplement hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 mai 2006 bon bin je sais se qu'il me fo comme jante pour plus tard kelkun sait ou on peut se procurer des schmidt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 trop bon mais serait curieux de voir le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 2 mai 2006 bbay a écrit:bon bin je sais se qu'il me fo comme jante pour plus tard kelkun sait ou on peut se procurer des schmidt ??www.fedge.be c'est des jantes chères mais c'est pas de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Psy4 a écrit:bbay a écrit:bon bin je sais se qu'il me fo comme jante pour plus tard kelkun sait ou on peut se procurer des schmidt ??www.fedge.be c'est des jantes chères mais c'est pas de la merde attend que je te retrouve les historiques de beaucoup de convers et sa peu contre dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Je connaissais pas je viens seulement de le voir!!!!!!!! Putain c'est hallucinant!!! J'aurai pris le trou avec ça je l aurai tué mdrrrrrrrr Terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 mai 2006 S.Snake a écrit:Je connaissais pas je viens seulement de le voir!!!!!!!! Putain c'est hallucinant!!! J'aurai pris le trou avec ça je l aurai tué mdrrrrrrrr Terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 6 mai 2006 On peut les avoirs chez tout revendeur Rieger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 j'avais vu une demonstration a essen il y a deux ans!!!,j'en avait mal au coeur, et pourtant la jante n'avait rien... ps : j'en connais a vendre dans la region... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german.car11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 En allemagne ( www.tunershop.com), il faut de 399 à 449 € pour une jante en 16, 2 parties. Promis, le jours où je mets 2.000 € pour les jantes, je les balance du 3ème étage, et on verra si ça tien, sinon, je pleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 mai 2006 german.car a écrit:En allemagne ( www.tunershop.com), il faut de 399 à 449 € pour une jante en 16, 2 parties. Promis, le jours où je mets 2.000 € pour les jantes, je les balance du 3ème étage, et on verra si ça tien, sinon, je pleure.369 la jante pr moi je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites