Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2006 pour minoou voici enfin la photo de ma voiture chez zen car. stp minoou ne me tape pas j en ai mis une de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Mouhahahahahahahaha mais j'ai les vrai photos qui en veux .... On commence les encheres a 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2006 TonTon Devil a écrit:Mouhahahahahahahaha mais j'ai les vrai photos qui en veux .... On commence les encheres a 10€ moi j donne 11 euro pour que tu les montre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 2 mai 2006 12 pour que tu les montre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2006 jeef a écrit:12 pour que tu les montre mdr les encheres montent devil va pouvoir se payer un gros cadeau et vu qu il va faire 50/50 j en aurai un bo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2006 va faire mon gateau toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 moi 12.50 pour que tu les montrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2006 12.50€ pour le moment qui dis mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 2 mai 2006 mdr 15 eurooooooooooooooo pour qu ont les montre a moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 mai 2006 c moche la couleur , c tout rose , bleu , beeekkkk et c koi c jante ??.... arf ,,, c du scraboutcha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 2 mai 2006 tite-tchoukette a écrit:va faire mon gateau toi.... ouéééééé vrai ca meme qu'il devrais marquer le noms de ses deux copines cherries tu vois se que je veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 et moi je donne 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2006 abi a écrit:tite-tchoukette a écrit:va faire mon gateau toi.... ouéééééé vrai ca meme qu'il devrais marquer le noms de ses deux copines cherries tu vois se que je veut dire n espere pas avoir un morceau c est un gateau special bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2006 maurice lappin a écrit:pour minoou voici enfin la photo de ma voiture chez zen car. stp minoou ne me tape pas j en ai mis une de photo Toi t'es un gros bouffon de merde!! je rale a mort la... j'aime pas les gens qui tiennent pas leur promesse! Ciao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Hu ... C'est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2006 :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 14 mai 2006 finalement on sait tjs rien de concret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Psy4 a écrit:finalement on sait tjs rien de concret si vs savez que la mienne est derriere mdr !!!!!! petite info celle de morice moi l'ai vue elle dechire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 gonzague a écrit:Psy4 a écrit:finalement on sait tjs rien de concret si vs savez que la mienne est derriere mdr !!!!!! petite info celle de morice moi l'ai vue elle dechire !!!!! Pppppaaaappppaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 mai 2006 celle de lappin ,, elle est rose , verte , bleu , jaune , orange , rouge , noir , blanche , brune , grise , ... au moin jsui sur d'avoir une bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Nan mais plus serieusement ... Apparement y a 3 caisses qui se font modifs ... Minoou, Lapin, gonzague ... C'est serieux ? Si oui à quand la sortie ? et a quand les premieres toff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Nemesis a écrit:gonzague a écrit:Psy4 a écrit:finalement on sait tjs rien de concret si vs savez que la mienne est derriere mdr !!!!!! petite info celle de morice moi l'ai vue elle dechire !!!!! Pppppaaaappppaaaaaaaaaaaaa vas y toi essaie de lui gratter une exclu le soir dvant la télé " dis papa elle sera comment la voiture a ton ami lappinou" non bbay pas de rose pour la c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 allais moi je met 20€pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Lou a écrit:Nan mais plus serieusement ... Apparement y a 3 caisses qui se font modifs ... Minoou, Lapin, gonzague ... C'est serieux ? Si oui à quand la sortie ? et a quand les premieres toff ? la mienne c surtou reparation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Nemesis a écrit:gonzague a écrit:Psy4 a écrit:finalement on sait tjs rien de concret si vs savez que la mienne est derriere mdr !!!!!! petite info celle de morice moi l'ai vue elle dechire !!!!! Pppppaaaappppaaaaaaaaaaaaa vas ds ta chambre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bbay a écrit:celle de lappin ,, elle est rose , verte , bleu , jaune , orange , rouge , noir , blanche , brune , grise , ... au moin jsui sur d'avoir une bonne couleur la mienne c bleu jaune blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Vi gonzague je sais bien que c'est suite a l'accident .. d'ailleu ron s'etait vu chez zencar kke jour apres (si tu te rapel mdr) Fin soit, mais je pensais que peut etre tu en profiterai pour modif kke ptit chose .... Vous etes tous a pates alors ? ou vous avez tous 2 bagnole (degouté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Lou a écrit:Vi gonzague je sais bien que c'est suite a l'accident .. d'ailleu ron s'etait vu chez zencar kke jour apres (si tu te rapel mdr) Fin soit, mais je pensais que peut etre tu en profiterai pour modif kke ptit chose .... Vous etes tous a pates alors ? ou vous avez tous 2 bagnole (degouté )manu c'est vito powaaa ( tiens au fait tjs pas vendu?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Lou a écrit:Nan mais plus serieusement ... Apparement y a 3 caisses qui se font modifs ... Minoou, Lapin, gonzague ... J'etait pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Lou a écrit:Vi gonzague je sais bien que c'est suite a l'accident .. d'ailleu ron s'etait vu chez zencar kke jour apres (si tu te rapel mdr) Fin soit, mais je pensais que peut etre tu en profiterai pour modif kke ptit chose .... Vous etes tous a pates alors ? ou vous avez tous 2 bagnole (degouté ) moi suis a pates mais me debrouille avec laoto des mon pere ou mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Lou a écrit:Vi gonzague je sais bien que c'est suite a l'accident .. d'ailleu ron s'etait vu chez zencar kke jour apres (si tu te rapel mdr) Fin soit, mais je pensais que peut etre tu en profiterai pour modif kke ptit chose .... Vous etes tous a pates alors ? ou vous avez tous 2 bagnole (degouté ) Je me souvien de ta voiture lol toit je voi plu biien qui tu est paske tjr bcp de monde chez oli pour le moment c'est vito et au moi de septembre ce sera pick up dmax . jai besoin de pouvoir charger avec mon boulot et ca me permet de faire de faire une voiture de fou puisque je roule pas ts les jour avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2006 gonzague a écrit:Lou a écrit:Vi gonzague je sais bien que c'est suite a l'accident .. d'ailleu ron s'etait vu chez zencar kke jour apres (si tu te rapel mdr) Fin soit, mais je pensais que peut etre tu en profiterai pour modif kke ptit chose .... Vous etes tous a pates alors ? ou vous avez tous 2 bagnole (degouté ) Je me souvien de ta voiture lol toit je voi plu biien qui tu est paske tjr bcp de monde chez oli pour le moment c'est vito et au moi de septembre ce sera pick up dmax . jai besoin de pouvoir charger avec mon boulot et ca me permet de faire de faire une voiture de fou puisque je roule pas ts les jour avec ! tu te trompe tu fait une voiture conduite par un fou pas une voiture de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2006 maurice lappin a écrit:gonzague a écrit:Lou a écrit:Vi gonzague je sais bien que c'est suite a l'accident .. d'ailleu ron s'etait vu chez zencar kke jour apres (si tu te rapel mdr) Fin soit, mais je pensais que peut etre tu en profiterai pour modif kke ptit chose .... Vous etes tous a pates alors ? ou vous avez tous 2 bagnole (degouté ) Je me souvien de ta voiture lol toit je voi plu biien qui tu est paske tjr bcp de monde chez oli pour le moment c'est vito et au moi de septembre ce sera pick up dmax . jai besoin de pouvoir charger avec mon boulot et ca me permet de faire de faire une voiture de fou puisque je roule pas ts les jour avec ! tu te trompe tu fait une voiture conduite par un fou pas une voiture de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 tu te trompe tu fait une voiture conduite par un fou pas une voiture de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites