Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Ptite question ! combien ta payer tes jantes rocket 5 ? en 17" avec pneus et a ton avis le prix est +- le meme en rocket 4 ? Si d'autre save me faire savoir le prix c tj le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 moi j'ai les meme que dblock mais en chrome et je les ai payé +-1350€ en 16" avec des 195/40/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 fabrisaxo a écrit:moi j'ai les meme que dblock mais en chrome et je les ai payé +-1350€ en 16" avec des 195/40/16 Ok jai compris trop cher pour moi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 mai 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:fabrisaxo a écrit:moi j'ai les meme que dblock mais en chrome et je les ai payé +-1350€ en 16" avec des 195/40/16 Ok jai compris trop cher pour moi sa lui a payé moins cher mais c'était des states ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Dblok c'est Mr le Président! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 1 mai 2006 En parlant de tout ca ... J'ai eu des prix pour des König Unknow : 1250€/4 (sans pneu) et pour les Relic Fusion : 780€/4 (sans pneu) ... Quelqu'un aurait-il un filons (commande au states mais bon on douille a la douane) ou un magasin qui a des prix ..... Parce que bon j'aime bcp les Unknow ... mais c'est cherooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 salut Mech', j ai payer 980euro sans les pneu... et y avais 300euro de frais de port donc en gros elle me coutais logikement ke 680... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 DblokMan a écrit:salut Mech', j ai payer 980euro sans les pneu... et y avais 300euro de frais de port donc en gros elle me coutais logikement ke 680... Dsl de voir le message si tard javai oubliée .... mais 680euro ?? c pas cher sa dutout surtout la class de c'est jantes merci de renceignement DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 disons que se sont les 300€ d import qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites