Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

THE DAA SHOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Apocalou a écrit:
Salutations Homer,

Je vois pas trops sur quoi la discussion tourne, depuis 2 mois et jusqu'en Octobre, y' entre 2-5 meeting par jour de congé, des petits et des grands, donc je vois pas ou il y'aurait un problème.

Par contre il n'ya ni gagnant, ni crapule de service, comme le dis Didier, mais simplement 2 personne qui organisent des meetings. Par malchance, (ou par ce qu'on veut) il se trouve que les 2 meetings seraient simultanés... Ca arrive, et ca arrivera encore, life is life...

Vous êtes tous des grands garçons, et le 20/8, vous ferez un choix, comme on en fait tout les jours; peut importe qui organise, le tout c'est de se retrouver,de s'amuser, de passer un moment agréable, de se divertir !

zzz

coll un meeting au wex pas trop loin de cher moi pourrai venir en exposant pour une fois a la place de venit en visiteur loll

et si il y a deux date en meme temp ca arrive toute les semaine cela donc pas de gueguerre entre pote c est un concours de circonstance
voila tout

vive la passion qui nous unis tous le tuning et non la betise de certain qui en profite pour faire des post incitant a la guerre entre didier et solid ce qui n arrivera pas j en suis certain car se sont deux grande personne bien comme il faut et qui n entreront pas dans ce jeu la
ca me desole voir certain inciter la guerre comme ca
pas longtemp que je uis ici mais j espere que cette entente cordiale continuera longtemp good

Hello Suffit d aller voir sur le forum de tuning belgium pour voir que certains membres du DAA insite a la guerre ,pour preuve suffit de lire le commentaire de pouls qui s amuse a jouer a la provoc,il serait temps que ca cesse,alors si les hautes spheres du DAA pouvait en faire taire certains ca arangerais bien des chose ,si mon intervention ne plait pas ésasyerde comprendre dans quel intention elle est faite !!! juste pour désamorcer la bombe que certain construise merçi amicalement le sanglier

ecoute cher sanglier je ne comprends pourquoi on ce permet d'eefacer mes postes....
et meme la photo de mon avatar...

mes postes sont gentil et correcte....
et la photo pas parce que monsieur le dictateur et manipulateur est en guerre contre triker qu'iol paut ce permettre d'enllever cette photo....

Avant de traiter les gens de dictateur et manipulateur regarde plutot qui te manipule pour le moment et quand on pense ca d une personne on ne viens pas profiter de son forum,quand on nie qlq un pour ses défaut on en profite pas pour en tirer des avantages on le nie completement ,sur ce pour moi le sujet est clos je ne veut pas polluer les forum DAA et relancer la polémique ,donc s il y a autre chose ce sera via MP.Amicalement le sanglier

Bonjour Mike...

voila, l'événement du DAA est sur le calendrier de TuningBelgium...
Comme je te l'ai expliqué en privé, celui-ci est passé entre les mailles du filet au moment de mon passage de EASYNET vers les nouveaus serveurs SKYNET... Le temps de faire les changements entre les POP de skynet et de me rendre compte que j'avais oublié de redirigé les formulaire sur la nouvelle adresse Skynet... ben voila...

Au niveau des organisateurs, faut-il aussi mettre JET SET, ou bien je laisse uniquement DAA... en sachant que J7 est partenaire à 50% c'est donc pour cela que je te pose la question...

PS: répond moi sur mon E-mail, ca m'évite de venir ici pour "polluer" les forums...

merci.

Didier Fourneau

sanglier du wexx a écrit:
Avant de traiter les gens de dictateur et manipulateur regarde plutot qui te manipule pour le moment

Personne ne nous manipule...

Bien à toi le sujet est clos faut pas entrer dans une guerre des forums ça fait 10 fois qu'on le répete...

Tout sujet sera deletté directement merci!

HH a écrit:
Bonjour Mike...

Comme je te l'ai expliqué en privé, celui-ci est passé entre les mailles du filet au moment de mon passage de EASYNET vers les nouveaus serveurs SKYNET... Le temps de faire les changements entre les POP de skynet et de me rendre compte que j'avais oublié de redirigé les formulaire sur la nouvelle adresse Skynet... ben voila...

Au niveau des organisateurs, faut-il aussi mettre JET SET, ou bien je laisse uniquement DAA... en sachant que J7 est partenaire à 50% c'est donc pour cela que je te pose la question...

PS: répond moi sur mon E-mail, ca m'évite de venir ici pour "polluer" les forums...

merci.

Didier Fourneau

C'est fait!

Merci!

Pour info mike je ne parler pas de vous en general mais juste de pouls qui devrait savoir qui le manipule et ouvrir un peu les yeux voila ,hormis cela je ne suis pas venu chercher la guerre des forums comme tu le dis mais je suis venu ici baisser mon froc pour que le jeu ce calme alors faudrait eviter de me faire passer pour l agitateur alors que c est bien qlq un d autre merçi et a bientot . Amicalement le sanglier

S.Snake a écrit:
HH a écrit:
Bonjour Mike...

merci.

Didier Fourneau

C'est fait!

Merci!

C'est en ligne...

si tu as une modif à faire ou autre, t'hésite pas... tu sais ou faut sonner...

A+

pfffff j vous jure sa devien grave faire un plat pour des date didie et solide n en peuve rien que c tomber en meme temp et voilla poin bare sa arrive et puis moi je suis sur que un comme l autre serra une vrai reussite et je vous les souhaite a tt les 2

sanglier du wexx a écrit:
Pour info mike je ne parler pas de vous en general mais juste de pouls qui devrait savoir qui le manipule et ouvrir un peu les yeux voila ,hormis cela je ne suis pas venu chercher la guerre des forums comme tu le dis mais je suis venu ici baisser mon froc pour que le jeu ce calme alors faudrait eviter de me faire passer pour l agitateur alors que c est bien qlq un d autre merçi et a bientot . Amicalement le sanglier

Je sais j'ai vu d'ailleurs je pense que c'est ce que tout le monde veut calmer le jeu!!!!

De plus qu'aucune date n'est encore en double jusque maintenant...

lionnecar a écrit:
pfffff j vous jure sa devien grave faire un plat pour des date didie et solide n en peuve rien que c tomber en meme temp et voilla poin bare sa arrive et puis moi je suis sur que un comme l autre serra une vrai reussite et je vous les souhaite a tt les 2

Salut Lionne Car,

Comme Didier le répète ça date n'a pas encore été choisie!

Donc pourquoi en faire un plat... Si ça se trouve toutes les discussions auront eu lieu pour rien et les 2 meetings seront de grandes réussites...

Bien à toi!

t'a bien raisons solid de dire ca et c'est ce que je souhaite a tout les deux car tout sera un grand et beau meeting auxquels allé et 'amuser et faire les fous sans le prendre la tete good

S.Snake a écrit:
lionnecar a écrit:

Salut Lionne Car,

Comme Didier le répète ça date n'a pas encore été choisie!

Donc pourquoi en faire un plat... Si ça se trouve toutes les discussions auront eu lieu pour rien et les 2 meetings seront de grandes réussites...

Bien à toi!
ben wi c justement ce que je voulai dire et de tt facon meme si sa tombe en meme temps tracasse que toi comme didier les 2 meeting aurraon un sucset fenomenal car c 2 beau meeting reconu sous une bonne reputation et bonne ambiance

Vu que c'est quand même un post concernant le 20 mdr

Voici quelques infos supplémentaire :

Street Tuner sera présent et couvrira l'évennement.

Certains dealers officiel seront présent Cazone etc etc

Nous allons peut être devoir ouvrir un hall supplémentaire pour pouvoir mettre tout les dealers officiels! Ce sera un peu un genre de Mini Essen dans un hall!

On aura aussi un spectacle de Show de Moto

Le reste arrive!

moi j viendrai tu peux meme m prevoir ds l organisation si il t mank des gens car les meetings ca m mank

present aussi avec notre nouveau club (MOST WANTED CAR TEAM)
on va bien s'eclater mdr

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------CLUB:Most Wanted Car Team
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuning is not a crime........

si kelkun passe le soir du 20 pres de huy et kil a place dans son cockpit

sa serai sympatoch a lui ou elle (humm lol) de prendre le tit bbay

mirki :p

sinon verrai po le show, chnif

• Créer...