S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Le reportage est en ligne sur www.daateam.com! Et oui un reportage le jour même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 1 mai 2006 vous êtes partis tôt non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2006 rigel de orion a écrit:vous êtes partis tôt non? On est arrivé vers 13h00 et partis vers 15h00 +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ah ben voilà je vous ai croisé de peu! J'ai juste aperçu Gagli et Dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2006 rigel de orion a écrit:ah ben voilà je vous ai croisé de peu! J'ai juste aperçu Gagli et Dblok Gagli et Dblok ils sont toujours partout partout partout partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 2 mai 2006 www.tuning-design.be aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 rigel de orion a écrit:ah ben voilà je vous ai croisé de peu! J'ai juste aperçu Gagli et Dblokprochaine fois, faut pas faire ta genée et venir faire coucou, on mord pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 S.Snake a écrit:rigel de orion a écrit:ah ben voilà je vous ai croisé de peu! J'ai juste aperçu Gagli et Dblok Gagli et Dblok ils sont toujours partout partout partout partout!c'est la qu'on reconnait les meilleurs enfin sauf quand on part tous les 2 avant la fin de la remise des coupes alors qu'on a été selectionnés dans le top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 2 mai 2006 GAGLI a écrit:rigel de orion a écrit:ah ben voilà je vous ai croisé de peu! J'ai juste aperçu Gagli et Dblokprochaine fois, faut pas faire ta genée et venir faire coucou, on mord pas oui là j'ai fait ma timide, je me voyais mal débarquer comme ça, c'est con je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 rigel de orion a écrit:GAGLI a écrit:rigel de orion a écrit:ah ben voilà je vous ai croisé de peu! J'ai juste aperçu Gagli et Dblokprochaine fois, faut pas faire ta genée et venir faire coucou, on mord pas oui là j'ai fait ma timide, je me voyais mal débarquer comme ça, c'est con je sais il n'y a pas de mal alors si tu es blonde a forte poitrine, alors la je t'accueille les bras grands ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites