Mecheman1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Putain ya personne j'espere quil son pas parti boire un verres sans prevenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 dans ton c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Putain ya personne j'espere quil son pas parti boire un verres sans prevenir on va boire un verre si on veux hein on etait au spectacle de dance de jenny si tu veux tout savoir et on en a parler au barbuq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 avril 2006 que veux tu c est marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Nous on reviens de chez Joes on a été rechercher la voiture de Mr D... Rien à dire travail excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 30 avril 2006 heu moi par contre j'reviens d'une soirée trop géniale hihi j'ai commencer a 18H par engelhoel hihi puis j'ai fini ma soirée en beauté donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 30 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Putain ya personne j'espere quil son pas parti boire un verres sans prevenir on va boire un verre si on veux hein on etait au spectacle de dance de jenny si tu veux tout savoir et on en a parler au barbuq et nous merci a sonia car on se faisait chier comme des balais mais sonia a dit a sandy qu'il y avait une tite braderie a Herstal donc on a été la... Pomme d'amour, brochette italienne et luna park... ptite sortie avec morgane qui adore toute les lumieres de la foire... Soirée tranquille mais amusante... On se voit tantot... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 avril 2006 nous sommes allé au ciné voir "camping" avec Dubosc et franchement c'est pas mal du tout puis boire un ti verre en amoureux a coté du cinéma voila voila loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 avril 2006 moi jsui sortie avec une copine pour son annif ...et la bin je comate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Min00u a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Putain ya personne j'espere quil son pas parti boire un verres sans prevenir on va boire un verre si on veux hein on etait au spectacle de dance de jenny si tu veux tout savoir et on en a parler au barbuq et nous merci a sonia car on se faisait chier comme des balais mais sonia a dit a sandy qu'il y avait une tite braderie a Herstal donc on a été la... Pomme d'amour, brochette italienne et luna park... ptite sortie avec morgane qui adore toute les lumieres de la foire... Soirée tranquille mais amusante... On se voit tantot... @+ mais de rien il a pas mal de chose en+je trouve ici a herstal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites