Did03 0 Posté(e) le 29 avril 2006 ce week end? tout le monde va en meeting??? moi je vais me faire chier je sais pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Psy4 a écrit:ce week end? tout le monde va en meeting??? moi je vais me faire chier je sais pas bouger moi a lichhhhhhhhe demain et valenciennes lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Psy4 a écrit:ce week end? tout le monde va en meeting??? moi je vais me faire chier je sais pas bouger prq tu viens pas au meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2006 si tu sais pas venir au meeting le meeting viendra a toi enfin on peut essayer mais j vous dis pas le bordel dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 avril 2006 moi je fais weekend soirée... hier soir soirée chez des vlaams pour un annif du couz d'une copine ... sa jumpai bien pis aujourd hui ,, soirée vec une copine ,, a jette ,, sportopolis ,, soirée House .. pi dimanche je sais pa encore ... et lundi bin repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 avril 2006 ben je viens pas car je sais pas bouger avec mon auto du moins pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 ben nous hognoul demain et peut etre valencienne lundi je ne sais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Psy4 a écrit:ben je viens pas car je sais pas bouger avec mon auto du moins pas beaucoup ===> PEUGEOt mdrrr moi jessaye de travaillé.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 idem que sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 moi aussi hognoul demain et lundi etudier pour mes exam et oui c'est pour bientot alors moins de meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 avril 2006 t'es beau john elele va super bien ma peugeot finalement j'ai été avec dblok aux portes ouvertes de macadam, j'ai laissé mes impressions sur tb, et je vous dit attendez de voir le reportage by dblok et vous découvrirez la nouvelle tuerie de chez macadam !!! Et lundi y a bcp de chances que j'aille à valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Vais a un p'tit meeting demain à "Boussu-Bois" (coté de Mons) rejoindre un pote et lundi, journée nettoyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Ah Ok...bah bonne merde pour mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Demain Valenciennes pour moi! Départ à 9h30 de Charleville... Et je vais essayé de vous rattrapé sur l'autouroute A voir si mon pere est chaud pour roulé à 160km/h ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Psy4 a écrit:West Coast Choppers a écrit:Psy4 a écrit:ben je viens pas car je sais pas bouger avec mon auto du moins pas beaucoup ca fait quelques mois que je vis sur le compte de mes prents j'ai toujours pas de boulot j'ai encore répondu a 7 annonces ce matin et on vient de me téléphoner j'ai rendez vous mardi, donc je dois me contenter de faire peu de km vu que c'est mees parents qui doivent payer l'essence qui n'est pas pour rien. Ceci dit j'ai quand même refait le plein lundi matin go to givet peut etre bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites