loup-gris1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 salut a tous... bon, bha moi...s'est moi quoi pour ceux qui connaise pas...bha vous me trouver en meeting, et vous vennez dire bonjour...je mord pas ! (enfin, je crois pas ! jammais mordu dblok et psy4...masi bon, un jour peut etre !) si non, si vous passé sur verviers, bha vennez dir bonjour si non, la voiture a moi et rien qu'a moi...fiat bravo sx ( 1.2l sous le capot...areter de rigoler au fond la !) pour ceux qui veulent la voir...bha s'est a valencienen ce lundi 1er mai ou jammasi !!! s'est son dernier meeting la petite ( a un point telle que je demonte meme le pc la bas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 kikou a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 bienvenue camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 avril 2006 et bon amusement!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Merci de ton inscription et bien évidement amuse toi bien parmis les fous! Et quoi plus de pare choc alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2006 bienvenue chez les fous malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 S.Snake a écrit:Merci de ton inscription et bien évidement amuse toi bien parmis les fous! Et quoi plus de pare choc alors... non, il y a un zoli pare chocs d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 3 mai 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 et non....plus de parchoque...Et vendredi, plus de baquet.... et encore merci a gagli pour le coup de main....saus toi, je sais pas comment on aurasi fait....coup de pied ou coup de boul peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites