Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did03

ordi qui devient lent..

Messages recommandés

quelles peuvent etre les causes ? mon pc est devenu lent du jour au lendemain alors qu'vant il allait très bien triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que c'est lent:


au démarrage et au lancement des applications?

quand tu vas chercher un fichier?

navigation internet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem ke purplish, peut etre egalement Spyware qui pompe les ressources le mien tournai a 100% avec juste winamp et msn a cose de sa alors que je bouffe a chaque fois avec plusieurs programme ouvert 39% Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait direct un nettoyage, j'ai viré les progs kon se servait peu, j'ai défragmenté plus que nécéssaire, c'est quand je vais sur le net, forums etc c'est les images qui mettent du temps a charger.

caractéristiques du pc :

amd sempron(tm) processor
3000+
1.80ghz, 512 mo de ram
et la carte graphique : n vidia geforce 6200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le pc ... c'est ta connexion internet ... Soit tu as depassé tes quotas si t en a chez ton fournisseur d'acces ...

Soit ta carte reseau a un bleme ...

De toute maniere ta mon msn au cas ou ... et si t as la chance (mdr) d etre chez belgacom donne moi ton numero je vais te dire directement si il y a un prob sur la ligne ou sur la config du BAS (serveur qui gere les connexions et quota chez belgacom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
C'est pas le pc ... c'est ta connexion internet ... Soit tu as depassé tes quotas si t en a chez ton fournisseur d'acces ...

Soit ta carte reseau a un bleme ...

De toute maniere ta mon msn au cas ou ... et si t as la chance (mdr) d etre chez belgacom donne moi ton numero je vais te dire directement si il y a un prob sur la ligne ou sur la config du BAS (serveur qui gere les connexions et quota chez belgacom)
ui je suis chez belgacom ******** num par mp et je resterai chez belgacom good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux deja faire c'est tester avec FIREFOX ....

Si tu l'as deja alors fais un test de vitesse sur www.speedtest.nl . tu va a droite, t as 3 bouton tu prend nimporte lequel et t'arrive sur une page de teste, tu coche download et upload et tu nous dis quoi ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le test est fat .. rien d alarmant ... ca n'est pas la cause mais bon ta ligne est pas nickel ... faudrait peut etre verifier tes prise (ouvrir et voir si tout est bien connecter, et retirer les condensateur (orange ou jaune) clipsé sur la prise ou a l arriere (fiche murale) ... Et changer tes telephones si ils sont anciens ou si tu as le maestro 2050 ...

Ha vi aussi mettre sur CHAQUE PRISE UN FILTRE meme si il n'y a aucun tel ....


Je t'envois les resultat par mp si ca t'interesse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Voila le test est fat .. rien d alarmant ... ca n'est pas la cause mais bon ta ligne est pas nickel ... faudrait peut etre verifier tes prise (ouvrir et voir si tout est bien connecter, et retirer les condensateur (orange ou jaune) clipsé sur la prise ou a l arriere (fiche murale) ... Et changer tes telephones si ils sont anciens ou si tu as le maestro 2050 ...

Ha vi aussi mettre sur CHAQUE PRISE UN FILTRE meme si il n'y a aucun tel ....


Je t'envois les resultat par mp si ca t'interesse ....
oui ca m intéresses par mp good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Download
Download van een bestand (128KB ~ 1MB afhankelijk van uw verbinding) vanaf een server in Nederland Klaar Gegevens opgeslagen ? 6.8 KByte/sec
(=54 kbps)
Upload
Upload van gegenereerde gegevens naar een server in Nederland om de upload snelheid te bepalen Klaar Gegevens opgeslagen ? 49.9 KByte/sec
(=399 kbps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ton probleme .... tu as pourtant un profil 4.6mb chez nous en adsl go mais la tu es bridé apparement car tu devrais avoir dans les 3040 kbps en download et 390kbps en upload ...

Donc regarde bien si t'as pas depasser tes quotas ... pour cela va ici https://e-care.skynet.be/index.cfm?function=connection.getVolume et rentre ton login et pass de connexion

CQFD Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
voila ton probleme .... tu as pourtant un profil 4.6mb chez nous en adsl go mais la tu es bridé apparement car tu devrais avoir dans les 3040 kbps en download et 390kbps en upload ...

Donc regarde bien si t'as pas depasser tes quotas ... pour cela va ici https://e-care.skynet.be/index.cfm?function=connection.getVolume et rentre ton login et pass de connexion

CQFD Wink



voilà regarde https://e-care.skynet.be/index.cfm?function=connection.getVolume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu psy il me faut ton login et mot de passe si tu veux que j'y accede Very Happy ... (mp powa ou msn alors) (regarde ton lien et celui que je t'ai donné c'est la meme Very Happy)

Et pour oublie13 Nan du tout je suis pas au call center je suis sur le terrain, technicien adsl full, belgacom tv ... installe, derangement, transfert c'est moi qu'on envois sur les merdes que les autres savent pas faire (tin ca rime Very Happy) je m'aime luvu

Mais en parlant du call center de libramont il sont super la bas !

mais moi je bosse sur Bruxelles (ixelles, uccles, foret, anderlecht, st gilles) c'est le reseau que je couvre avec d'autres collegues Very Happy

Voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c'est donc bien ce que je disais .. quotas depassé .. mais bon prend en compte mes remarque plus haut c'est tjs utile ...

Voiliiii au suivaaaaant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi pour tout lou, le problème n'est pas résolu mais compris :d:d:d:d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoili !! Bon quant ce prob revient je me connecte pour voir mon volume et je recommande 5gigas pr finir le mois. Mais mtn je sais plus me connecter il dit que mon login est plus valide alors que c'est celui sur la feuille belgacom. Mais peut etre que je l'ai enregistré sur mon adresse hotmail que j'ai ssuprimé donc comment faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bo lou kome tu di au suivant ben jai aussi un souci.Pour ouvrir nimporte kel page internet avec ne fusse kune foto il fo plusieur minute...jai fai le test sur le site ke tu a di et voici les test :
Download
Download van een bestand (128KB ~ 1MB afhankelijk van uw verbinding) vanaf een server in Nederland Klaar 7944.8 KByte/sec
(=63558 kbps)
Upload
Upload van gegenereerde gegevens naar een server in Nederland om de upload snelheid te bepalen Klaar 36.3 KByte/sec
(=290 kbps)

que puis je faire?merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 <2DAA-01> a écrit:
me revoili !! Bon quant ce prob revient je me connecte pour voir mon volume et je recommande 5gigas pr finir le mois. Mais mtn je sais plus me connecter il dit que mon login est plus valide alors que c'est celui sur la feuille belgacom. Mais peut etre que je l'ai enregistré sur mon adresse hotmail que j'ai ssuprimé donc comment faire?


as tu deja ete vider tes cookies et le prefect car sa sa fait beaucoup sur la vitesse de navigation du net et ton temp aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c la ou tte les saloperie vont se mettre quand tu surf il faut vider sa aussi et laisser l'index disque dur (c) puis windows puis prefect tu vides en lessant l'index puis corbeille et tu revides voila c pas compliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw316 a écrit:
Psy4 <2DAA-01> a écrit:
me revoili !! Bon quant ce prob revient je me connecte pour voir mon volume et je recommande 5gigas pr finir le mois. Mais mtn je sais plus me connecter il dit que mon login est plus valide alors que c'est celui sur la feuille belgacom. Mais peut etre que je l'ai enregistré sur mon adresse hotmail que j'ai ssuprimé donc comment faire?


as tu deja ete vider tes cookies et le prefect car sa sa fait beaucoup sur la vitesse de navigation du net et ton temp aussi
oui oui je vide toujours un max mais comme je l'ai dit j'ai dépassé les 10 gigas autorisés !

100nx va sur le lien mis ci dessus commencant par "e-care", entreton nom et mot de passe la tu verras si tu as utilisé tous tes gigas si c'est le cas clique sur la barre verte pour avoir 5 gigas en + pour 5 euros et ca ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que tu l'as probablement changé entre temps ... telephone au 0800 33 312 et demande a faire un reset de ton mot de passe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 gigas, c'est un peux "short" hein les gars!
Je ne suis pas chez Bel... mais pour ma ligne, j'ai droit a 50GB!!! Ne suis jamais arrivé a mon cota max! 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tjs été chez belgacom et j'ai jms atteint mes 10gMDR je télécharge jms, pr moi c grandement assez lol 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisS W a écrit:
Moi j'ai tjs été chez belgacom et j'ai jms atteint mes 10gMDR je télécharge jms, pr moi c grandement assez lol 10
j'arrive a 10 gigas sans rien télécharger moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais Youtube par exemple les video tu les telecharge en streaming ... donc tu telecharge ce que tu regarde mais tu le stock pas sur ton pc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...