Cousin_Machin 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Des Amis à moi (oui j en ai un peu quand meme lol) organisent une soirée (leur 2eme a vrai dire !) . ça se passera a Huy à l'ancienne église derriere la Grand Place (j ai oublier le nom , je vous le dirai a l'occasion). Franchement , c'était excellent la 1er! Et la 2eme sera encore mieux car il corrigerons les ptits défaut de la précédentes ! Pour ceux qui aime la techno , house , progressive . c'est la qu il faut aller ! J'espere vous voir nombreux ! Pour encore et tjs faire les cons (qui fait le con ??? ) et s'amuser ! Kiss Kouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Cousin_Machin a écrit:Des Amis à moi (oui j en ai un peu quand meme lol) organisent une soirée (leur 2eme a vrai dire !) . ça se passera a Huy à l'ancienne église derriere la Grand Place (j ai oublier le nom , je vous le dirai a l'occasion). Franchement , c'était excellent la 1er! Et la 2eme sera encore mieux car il corrigerons les ptits défaut de la précédentes ! Pour ceux qui aime la techno , house , progressive . c'est la qu il faut aller ! J'espere vous voir nombreux ! Pour encore et tjs faire les cons (qui fait le con ??? ) et s'amuser ! Kiss Kouille ! j'irai si je sais aller a huy pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin_Machin 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bon alors qui vient Samedi à Huy pour la soirée ? Que j essaye de réserver en VIP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites