<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Quelques tofs de voitures de mes amis: Celle d' Olivier (Tirdanlta): Pour info: ce cabrio était a l'état d'épave!!! Il a tout refait de A à Z! Chapeau!!! Celle de David : Plusieur fois "Best off show" Excellent, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 magnifique la bm j'adore de trop et quelle travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 avril 2006 fabrisaxo a écrit:magnifique la bm j'adore de trop et quelle travaille C'est clair mais il a explosé son budget aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 oui clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 1 mai 2006 moi j'aime pas trop.... mais bon, les gout et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Min00u a écrit:moi j'aime pas trop.... mais bon, les gout et les couleurs... Bah, les gouts et les couleurs ne se discutent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Oué je vois c qui !!! il on carrement eu rien a foutre de ma facon de garer les voitures !! il on ete eu meme garer leur caisse alors que on etais reduit dans l'espace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 mai 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Oué je vois c qui !!! il on carrement eu rien a foutre de ma facon de garer les voitures !! il on ete eu meme garer leur caisse alors que on etais reduit dans l'espace !! Ca, je n'en sais rien! Je n'étais pas avec! Et je ne suis pas responsable de leurs actes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Chacal a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Oué je vois c qui !!! il on carrement eu rien a foutre de ma facon de garer les voitures !! il on ete eu meme garer leur caisse alors que on etais reduit dans l'espace !! Ca, je n'en sais rien! Je n'étais pas avec! Et je ne suis pas responsable de leurs actes Je sais bien trakass mais sa m'enerve pcq je sais elle tue tout leur caisse mais c pas pourca quil fau se permetre de se foutre des gens !! ps: c'est du daa day que je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 mai 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit: Je sais bien trakass mais sa m'enerve pcq je sais elle tue tout leur caisse mais c pas pourca quil fau se permetre de se foutre des gens !! Bien sur, je suis tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Chacal a écrit:Quelques tofs de voitures de mes amis: Celle d' Olivier (Tirdanlta): [URL=http://imageshack.us][img] Lui c'est un super gars en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 mai 2006 S.Snake a écrit:Chacal a écrit:Quelques tofs de voitures de mes amis: Celle d' Olivier (Tirdanlta): [URL=http://imageshack.us][img] Lui c'est un super gars en plus! Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites