GAGLI1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 salut les amis, je vais bientot recouvrir mon caisson, et j'aurais eu besoin de savoir ou trouver de la mousse de rembourrage d'environ 10mm d'epaisseur( souvent de couleur gris ou blanc.) un grand merci a qui saura me dire ou trouver cela et a quel prix environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 avril 2006 limbutex un morceau de 50cm sur 1 m 7euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 merci grand bete question, il se trouve ou ce magasin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 avril 2006 carrefour a herstal le magasin de tissu dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 merci, je vais aller chercher ca surement demain ou vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 de tres bonne qualité vas'y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites