S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 La mise à jour est en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 elles sont bien trop top et celles de mon fils c est nickellllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Oui super les photos! Allessandro la star de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 MisS W a écrit:Oui super les photos! Allessandro la star de la journée oui c est exactement sa et il avait deja prevu le coup lol preuve en image c ets le meme que sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 J'en ai des autres si vous voulez et de ton fils aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 S.Snake a écrit:J'en ai des autres si vous voulez et de ton fils aussi oui quand tu as le temps de les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Ouais cool les tofs, mais au fait , me rappelle plus j'y étais pas moi a ce meeting on dirait ???? car pas une tof de nous !!! Bah, c pas grave avec un peu de chance un autre site de tuning en aura surement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bah j'ai eu la même réflexion de Emy, V-ro, Oli... Ah oui et moi aussi tien parce que je crois pas que j'y etais! A chaque meeting y a des photos de tout le mondes... Pauvre Arnaud qui est même pas encore dans DAA Pic's avec sa voiture alors que la 206 CC est en page principale de DAA... Et Emy dans DAA Team & Co... J'vais racheter un serveur de 1giga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 nous on y est a chaque fois :8: :8: moi aussi je veux une fotos de moi toute seule ou avec mon homme si possible dans la team & co car la foto que tu as misde nous on naime pas beaucoup si c est possible bien entendu si tu veux des belles fotos de nous faut demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit: nous on y est a chaque fois :8: :8: moi aussi je veux une fotos de moi toute seule ou avec mon homme si possible dans la team & co car la foto que tu as misde nous on naime pas beaucoup si c est possible bien entendu si tu veux des belles fotos de nous faut demander J'essaie de contenter tout le monde... Un site comme DAA Team n'est pas facile à gerer y a des tonnes de photos l'air de rien! Je dois tjs trier toutes mes photos avant chaque reportage et j'essaie tjs de pas depasser un certains nombre de mega parce que les serveurs se remplissent et que je paie de ma poche... Je fais pour un mieu pour que tout le monde soit content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 oui sans probleme mais c est simplement pour te demander maintenant si c est po possible ben c est po grafffffeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Tout est tjs possible.... Je ferai ça envie ta photo webmaster@daateam.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:oui sans probleme mais c est simplement pour te demander maintenant si c est po possible ben c est po grafffffeeeee solid a celle ke j'avais fais a tour et taxis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 voila je te les ai envoyer dis moi si tu les as reçu car sa deconne a plein tube et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Nemesis a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:oui sans probleme mais c est simplement pour te demander maintenant si c est po possible ben c est po grafffffeeeee solid a celle ke j'avais fais a tour et taxis quels fotos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 avril 2006 elle pete bien les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 26 avril 2006 S.Snake a écrit:J'en ai des autres si vous voulez et de ton fils aussi t'en avais pris de groupe tu les as?? hihi en tout cas class les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 26 avril 2006 terrible les tof sur l'autoroute... merci pour la photo de ma voiture ca me fais tres plaisir car la plus part du temps on voit que des tof de moi mais po de ma seat lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2006 C'est vraiment un super bonne appareil que j'ai et encore pour le net je diminue fortement la qualité et la taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:C'est vraiment un super bonne appareil que j'ai et encore pour le net je diminue fortement la qualité et la taille! le mien il est 'cor 100000000000000 fois mieux Mais j'veux un new loool C'est pas assez! C'est jamais assez! Il pue le tien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites