Sonia1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 voila les nouveau projet pour l annee 2006 et jeef nous suis le pinky style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 allleeee tous en rose en mauve en fushia c est la pinky style regarder depuis qu on a mis des coliers hawaien sur les bagnole il y en a beaucoup qui font la meme chose alors je me lance dans le stylisme de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 je sais po pk mais je pense que solid est pas trop daccord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 26 avril 2006 si vous continuez faudras crée le club DAA FORCE ROSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Le rose, c'est sans moi Moi c'est noir, du noir et encore du noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 maurice lappin a écrit:je sais po pk mais je pense que solid est pas trop daccord avec toi mais si il est d accord meme vero n est pas contraire hein vero et oui comme les power rangers force rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Chacal a écrit:Le rose, c'est sans moi Moi c'est noir, du noir et encore du noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 N'empeche que la Saxo n'est pas moche comme ça non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 oui hein elle me plait bien aussi comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 je trouve qu elle donne pas mal comme sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:je trouve qu elle donne pas mal comme sa aussi Moi je trouvai que en orange elle donnai bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 comme sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:comme sa ??? non c'était orange pas doré, sur cette photo tu n'as que la séparation qui es orange sur une photo que tu avais fait , tte la partie qui es bleu était orange pas trop foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit: non c'es pas encore ca, il y a avait pas du doré qd tu l'as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Et quoi montre toutes les couleurs.... Mauve, brun ,gris, jaune,noir,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Ce qui donnerai bien c'est effet miroir... Enfin c'est pas moi vu qu'on se fait un tit delire avec la saxo pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 <daa-09> Nico a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:je trouve qu elle donne pas mal comme sa aussi Moi je trouvai que en orange elle donnai bien aussioui en orange elle donne mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 jondelp a écrit:Elle est de quelle couleur en vrai maintenant, je sais plus... lol en blanche et bleu, tu as déja oublié??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ben je m amuse un nouveau projet cogite dans mon cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:ben je m amuse un nouveau projet cogite dans mon cerveau attention sonia pense profitez en on verra pas ca tt les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 maurice lappin a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:ben je m amuse un nouveau projet cogite dans mon cerveau attention sonia pense profitez en on verra pas ca tt les jours et oui sa arrive arfois encore uine autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 en rouchhheeee et blanccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 avril 2006 rouge est blanc elle pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin_Machin 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Excellent en rouge et blanc ! De tout ce que tu as proposé c'est celle que je préfère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Cousin_Machin a écrit: Excellent en rouge et blanc ! De tout ce que tu as proposé c'est celle que je préfère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 oui elle donne supoer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Cousin_Machin a écrit: Excellent en rouge et blanc ! De tout ce que tu as proposé c'est celle que je préfère ! ça reste une saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 S.Snake a écrit:Cousin_Machin a écrit: Excellent en rouge et blanc ! De tout ce que tu as proposé c'est celle que je préfère ! ça reste une saxo sa ira oui espece de pinky va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 j adooorrreeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites