TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Je sais pas si vous avez regardez hier AB3 vers 23h15 mais il y avait speed action et il etait a Villers lors du meeting. Pour une fois un reportage pas trop mal fait et en plus on voie Mr W qui fait un grand sourire a la caméra avec la Casquette DAA....On vois aussi la ford arriver , et pour le reste faut essayer de trouver la redifffff car j'ai rater le debut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Mister W à la télé... Encore un daatien en plus à la télé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 S.Snake a écrit:Mister W à la télé... Encore un daatien en plus à la télé! Ouais mais lui il parle pas des Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bien tout çà ! Mr Warnier poweeeeerrrrrr !!!! Quel STAR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Ah ben zut alors on etait meme pas au courant MDR On l'a raté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Nous aussi on a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 sa repasse normalement faut z yeuter dans les programmes bienvenu dans le club AB3 lol simon simon simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Redifussion Samedi a 12H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 g juste vu la fin ou on le voit et pis c etait fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Ze prend note Merci tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 et merde je taff je pourrait po le voir zutttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Qui qui vx bien enregistré??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Moi je vais l'enregistrer sur DVD car je serai aux cours a ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 jondelp a écrit:TonTon Devil a écrit:Redifussion Samedi a 12H30 faut pas que j'oublie en plus j dois aller voir chez un pote j ai pas cette chaine... lol Merci achete une tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 jondelp a écrit:maurice lappin a écrit:jondelp a écrit:TonTon Devil a écrit:Redifussion Samedi a 12H30 faut pas que j'oublie en plus j dois aller voir chez un pote j ai pas cette chaine... lol Merci achete une tele j'en ai une Mais pour info c'est pas les memes chaines partout ca va suivant les regions... Moi chez moi j ai une chaine allemande DSF a la place d AB3 et 5 km plus loin c'est deja plus Wallon et la c'est AB3 demenage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 alors la c est sur t auras plus ab3 si tu quitte la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 jondelp a écrit:maurice lappin a écrit:alors la c est sur t auras plus ab3 si tu quitte la belgique Ca va me rendre tout triste ca toute facon j veux bien quitter la begique car en france il y a des chaines speciales tuning sur le satelittes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 si il y avait que pour ca desfois g l impression que la belgique est a l age de pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 avril 2006 maurice lappin a écrit:si il y avait que pour ca desfois g l impression que la belgique est a l age de pierre Houlà! Ca remonte même a plus loin que ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Chacal a écrit:maurice lappin a écrit:si il y avait que pour ca desfois g l impression que la belgique est a l age de pierre Houlà! Ca remonte même a plus loin que ça!!! on se le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 je n'ai pas vu non plus mais je vais regardé samedi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2006 jondelp a écrit:J'ai plein d'echo comme quoi on a bien vu Mr W avec la casquette!!! lol Booooonne pub ca j'pense Sympa de pas croire se que je dis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 avril 2006 apropos .. fo regarder speedaction la semaine prochaine .... namur expo !!!! et il nous on filmé mnt a savoir si on est dans le reportage fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites