Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

mon amenagement de coffre finiiiiiii[MAJ 17/05/2006]

Messages recommandés

maintenant c est parti pour un bon tres bon rodageeeeeeeeeeeee de quelque heure ce sera idem pour moi a partir de samedi voir lundi pfffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ici je vais les roder environ 10h, mais deja avec tout au minimum, ca a l'air de deja pas mal aller, apparemment mieux qu'avec les anciens subs et ancienne alim. ici j'ai fait le test. moteur au ralenti, j'ai une tension de 14.2v aux bornes de ma batterie, et au niveau de mes amplis, j'ai 13.9, j'ai une perte de seulement 0.3v. et comme maintenant mes amplis sont alimentés en 14v, au lieu de donner 200w rms, ils en donnent 280 good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
GAGLI a écrit:
merci mon marcounet mdrmdrmdrmdrmdr

par contre, je sais pas pourquoi mais je verrais bien un ecran dvd incrusté dans la plage arriere mdrmdrmdrmdr


goodgood C'est terrip Gagli!

Euh... Fait une pause, boit un truc, va dormir, et puis tu peux t'y mettre... 6mdr



t es fous de dire ca je sais pas si t es au courant mais il dort dans sa voiture 101010101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben si je pouvai arriver a un tel resultat avec le mien de coffre je serai le plus heureux mais avec mes deux mains gauche va falloir que j aille le faire faire mais ou that is the question
sinon encore superbe ton montage gagli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
tit fou a écrit:
sa a l ir d etre bien bo !!

moi ossi jrefet mon recouvrage de caisson lol

mai jveu po une seule agraffe Very Happy:P

mon secret ??? baaah juste de la colle mokette Razz

jveu voir sa a dour Very Happy
merci, merci. j'aurais pu aussi prendre de la colle en bombe pour les moquettes, mais j'ai preferé prendre le bon vieux systeme des agraphes good

allais voila une petite photo du caisson en plein jour et avec les nouveaux subs remontés






superbe goodgoodgoodgoodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CONCUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeENCE Very Happy

.

Me demandez pas pkoi, j'avais juste envie de la mettre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous.
et pour parfaire cette installe, il me fallait un nouveau poste. je pars chez auto 5 pour avoir une idée des modeles et les prix, mais rien ne me plaisait la bas. au retour, je passe a coté de chez marco, et je me dis" tiens, j'irais bien voir la bas ce qu'il a de bon, et pour finir j'ai prit ca:
j'ai nommé le panasonic CQ-C9701N

voila a quoi il ressemble


et voici les caracteristiques good


AMPLI NUMERIQUE 4x70w
Radio DSP, SRS( son spatial 3D)
EGALISEUR 9 Band-SQ Paramétrique
LPF/HPF réglable, Concept Day and Night
FAÇADE MOTORISÉE (3 paliers)
AFFICHEUR 3D-HD BLEU, Animations telechargeables


CARACTERISTIQUES

AMPLIFICATION
Méga puissance Amplificateur Numérique 4x70 w
Égaliseur EGALISEUR paramétrique 9 Band-EQ réglable manuellement 22.5-82.5/95-185/ 190-370/380-740/ 750-1.5K/1.6K-2.9K/ 3-5K/6K-10K/11-20K
DC (DynamicControl) pour un effet "Closed Sound"(rehaussement des très basses fréquences pour plus de clarté et de linéarité)
Technologie SRS La Technologie SRS permet d’obtenir virtuellement une bande son 6.1, recréant ainsi un espace son plus complet avec des graves améliorés
Amplification à transistors MOSFET: plus de musicalité, moins de distorsion à fort niveau d’écoute
Commandes séparées des graves, aigus et subwoofer, HPF ET LPF réglable manuellement par palier de 5Hz HF de 90 à 225HZ et LF de 20 à 160HZ, Crossover 20HZ réglable manuellement pour une optimisation parfaite du subwoofer
Sorties 2 sorties préamplificateur en 5 Volts+ 1 sortie subwooferen 5 Volts avec filtre HP ET LP, 2 entrées AUXILIAIRE

TUNER
Tuner RDS intelligent (EON/PTY/CT)
Nombre de présélections 24 (18 FM et 6 PO/GO)
Recherche manuelle/automatique Oui / Oui
Préréglage automatique des stations Oui
RADIO DSP pour une meilleur réception

LECTEUR DE CD
Echantillonneur Sur-échantillonneur 1 Bit* / double convertisseur N/A (*issu de la technologie Hi-Fi de Technics)
Compatibilité Lecture CD-R, CD-RW, WMA et MP3, ID Tags 3
Capteur Capteur à 3 faisceaux permettant une excellente stabilité en lecture
Lecture aléatoire Oui
Pilote de changeur CD Oui

AUTRES CARACTERISTIQUES
Façade motorisée 3 positions d’inclinaisons possibles
Compatibilité télécommande au volant d’origine par connexion directe connecteur en option
Télécommande infrarouge fournie
Afficheur 3D-HD (3 dimensions Haute Définition ) "Variable Color" avec possibilité de télécharger des images fixes ou des animations, analyseur de spectre en temps réel, Mode conduite nuit.
Pilote de changeur CD et DVD Oui
Entrées Double Entrées Auxiliaire permettant l’entrée de nouvelle source ( lecteur Ipodpar exemple ) et/ou d’un changeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sono terrible, le son va super malgré le rodage, le poste déchire sa mère rien à redire très propre la sono bravo good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g vu son coffre en vrai je trouve ca tres moche lol lol lol lol lol 10101010

non je rigole rien a dire tres bo boulot et fait en si peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, merci.
ici, j'ai du mettre le turbo pour envoyer les photos manquantes de mon coffre a street tuner( qui ceci dit en passant ne m'a pas encore repondu triste )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...