Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

préparation lancia y10

Messages recommandés

depuis le temps que je connait se projet,
je suis content de voir que ca bouge enfin!!!!!!!
allais naunaud continue comme ca zzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous ,
que pensez vous de ces bas de caisse ou auriez vous une idée de quel bas de caisse irai bien avec les elargiseur?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naunaud a écrit:
merci a tous ,
que pensez vous de ces bas de caisse ou auriez vous une idée de quel bas de caisse irai bien avec les elargiseur?
merci



Je crois que tu devrais continuer dans le "fait maison"
En tout cas, tu as du mérite mon gars! Tu peux dire que tu as tout fait toi-même!
Moi, je dit BRAVO goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci niveau pas de caisse faut mieux faire le bas aux coin a angle droit ou arondi?
et que pensez vous de faire mes bas de caisse en tole en mettant une prise d'air au bout de chaque bas de caisse?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,pour les elargiseur avant faut il mieux qu'il soit aussi large que derriere?pour le moment 3cm devant et 6 derriere ou mettre 6 partout?
car la pour le moment les bas de caisse il son pas parallele a la caisse derriere le bas de caisse et a 6cm de la caisse et que devant il est a 3 cm de la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis ca serait mieux la meme epaisseur partout. et pour les bas de caisse je les laisserait en polyester car si tu veux mouler la fameuse prise d'air ca tiendra mieux sur du poly que sur de la tole good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GAGLI a écrit:
a mon avis ca serait mieux la meme epaisseur partout. et pour les bas de caisse je les laisserait en polyester car si tu veux mouler la fameuse prise d'air ca tiendra mieux sur du poly que sur de la tole good

salut je vien d'en parler avec mon apére et il me disait de faire ou trouver une forme au niveau du passage de 6cm a 3cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici la maquette de mes bas de caisse terminé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mecheman a écrit:
motivé celui la

moi rien que a voir toute c'est chipotrie je devien fou

merci,
le projet a un poil diminué plus d'extension car ausinon j'aurais du couper dans les aile arriere mais seulement ce n'est pas autorisé au controle donc les extension ce sera pour quand j'aurais une voiture tuning et une normale.
donc objectif :je doit retrecir le pare choc arriere et acheter des bas de caisse sur mesure ou adpater ceux d'une autre voiture.
les photo suivront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

reste plus qu'a fibrer le millieu
puis achat jante et bas de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...