Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

préparation lancia y10

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous,
j'ai besoin de vos talent .
j'ai acheter ce pare choc

je souheterait savoir comment faire pour relier les coté a ma caisse?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso a ta place je le recoupe niveau des trous extérieur pour le rapptissir c'est a dire le couper en 3 et donc rétressir les 2 trous puis fibre powaaaaaaaaaa et mastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
purplishdreamcar a écrit:
moi perso a ta place je le recoupe niveau des trous extérieur pour le rapptissir c'est a dire le couper en 3 et donc rétressir les 2 trous puis fibre powaaaaaaaaaa et mastique

la pour le moment j'ai coupé au millieu pour retrcir la largeur c'est tout ce que j'ai fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouip mais tu vois si tu le rétressis au milieu ca ne donnera pas car le trou central va etre trop petit et tu vas te retrouver avec 3 trous identiques, perso j'aurais essayé les 2 trous latéraux vu que la bouche centrale et généralement plus grande que les cotés

A méditer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ouverture centrale, essaye qu'elle soit dans le prolongement de la calandre good

pour adapter les cotés, il va falloir couper dans les arrondis , attacher les 2 morceaux sur les ailes, et relier les 3 parties. ou bien, tu decoupe un morceau de ton pare choc( juste en dessous du cligno tu chauffe le coin de ton pare chocs au decapeur thermique et tu essaye de rabatre le coté qui est ecarté( il faut le faire avec le pare chocs d'origine enlevé)
ensuite, il faudra decouper le morceau du retour du pare chocs qui depasse en suivant la forme de l'arche de roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok,merci
voici la modification des coté
qu'en pensez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca n'a pas l'air trop mal, mais faudrait demonter ton pare chocs d'origine pour l'adapter le mieux possible good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GAGLI a écrit:
ca n'a pas l'air trop mal, mais faudrait demonter ton pare chocs d'origine pour l'adapter le mieux possible good

oui mais je n'arrive pas le mettre a l'ideal si je bouge celui d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GAGLI a écrit:
a l'ideal? qu'entends tu par la?

le dessus du pare choc qui se met juste en dessous des phare n'est pas le même que sur la golf3 donc il ne se met bien que lorsque je le fixe a celui d'origine.
vois tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui. je vois 6
mais rien ne t'empeche de retravailler le dessus du pare chocs de facon a ce qu'il s'adapte mieux. ou alors, essaye de trouver en occase un pare chocs avant d'origine et tu le recoupe pour garder un bandeau qui te permetra d'attacher ton pare chocs de golf 3 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GAGLI a écrit:
oui. je vois 6
mais rien ne t'empeche de retravailler le dessus du pare chocs de facon a ce qu'il s'adapte mieux. ou alors, essaye de trouver en occase un pare chocs avant d'origine et tu le recoupe pour garder un bandeau qui te permetra d'attacher ton pare chocs de golf 3 Smile

oui j'avais pensé a trouvé un origine pour le bord supérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a tous voici des nouvelle de mon pare choc qu'en pensez vous?
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal good , mais je trouve qu'il ressort de trop sur les cotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GAGLI a écrit:
pas mal good , mais je trouve qu'il ressort de trop sur les cotés

oui mais je compte faire des elargiseur qui viendront a ra du par choc en largeur
voici une photo toute nouvelle
[img=http://img281.imageshack.us/img281/4429/lancia0030021cy.th.jpg]

une fois en surface air il sera pas mal plus que le dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le surface air fait il disparaitre beaucoup de default???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait disparaitre les defauts assez minimes. pour des defauts un peu plus gros( mais en restant raisonnable) il y a le filler. pour les gros defauts, mastic de finition ou mastic choucroute si c'est vraiment trop important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour,
je souheterait savoir la meilleur facon pour relier mes pare choc entre le polyester et l'origine?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors, deja au milieu ou il y a le jour, il va falloir mettre quelque chose du style mousse expansive par l'interieur, puis une fois que c'est sec, tu decoupe ce qui depasse. une fois ces "jours" comblés par la mousse tu decape les bords de ton pare choc en fibre( pour enlever le surfacer et la couleur) et tu decape le bandeau de ton pare chocs d'origine et nettoie le aussi( pour decaper, tu prends un disque emeri que tu monte sur ta disqueuse) ensuite tu mets de la fibre et de la resine pour faire la jonction entre ton pc en fibre et ton bandeau d'origine( de l'arrondi du dessus sur le pare chocs en fibre jusqu'a la fin du bandeau en plastique et avec 3 couches ca devrait etre bon) ensuite une fois que tout ca est sec faudra faire les finitions good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a tous voici quelque news.
mon pare choc avance voici des tof il me reste encore du masticage au dessus et remettre du polyester sur le petit coté.


qu'en penser vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout, ca prend forme tout doucement good

pour le dessus il faut mieux faire ca a la fibre de verre et non au mastic a la vue des photos il y a l'air d'y avoir de l'epaisseur a combler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur le coté je doi encore en remettre de la fibre sussi non devant j'ai mit du polyester pour le devant il me reste a mastiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici des nouvelle photo de mon pare choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici une nouvelle photo pour ceux que ca interesse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici des photo de ma derniere acquisition un pare choc arriere cituning de saxo acheté a kenny.


et voici ma sono que j'ai realisé moi même il reste plus qu'as mettre les 2 event et acheter un sub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour j'aurai besoin d'un coup de main pour mon pare choc arriere j'aurai besoin d'avais pour la conception d'un élargiseur d'aile .
j'avais penser a un style genre R5 turbo. ou bien dans ce genre

mais seulement le hic c'est que j'ai un trou oval et non rond .

et comment pourrais je adapter le morceau qui penche vers le bas qui est d'origine sur le pare choc(saxo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu choisit une base tres dure a modifé ta du courage de commancé las dessus

bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les gars.
j'aime bien le difficile car avant j'avais un adly mondial sur lequel j'avait monter uniquement estetique
voici les elargiseur que j'aimerai trouver ou faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour a tous,
que pensez vous de cette elargiseur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la rigueur, tu peux essayer de voir pour les elargisseurs de saxo vts mais faudra decouper dans tes ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GAGLI a écrit:
a la rigueur, tu peux essayer de voir pour les elargisseurs de saxo vts mais faudra decouper dans tes ailes

salut gagli,
normalement je fais les faire moi méme a partant de mousse polyeuretane.
ce sera le même que ca a mon avis.
dis qu'es ce que je peut mettre sur la carroserie au niveau de la mousse pour pas abimer la peinture car il y a un coté qui est déja en mastic mais l'autre coté est en couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis pour proteger ta carrosserie vaut mieux prendre des sacs poubelles ou quoi, tu les scotche sur la carrosserie et tu fous ta mousse dessus faudra juste faire gaffe a ce qu'il n'y aie pas de plis dans la zone ou tu vas mettre ta mousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GAGLI a écrit:
a mon avis pour proteger ta carrosserie vaut mieux prendre des sacs poubelles ou quoi, tu les scotche sur la carrosserie et tu fous ta mousse dessus faudra juste faire gaffe a ce qu'il n'y aie pas de plis dans la zone ou tu vas mettre ta mousse

ok,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici les premiere photo des extension d'aile arriere faite maison.
le plus gros reste a faire si vous avez des astuce pour donner la forme n'hesiter pas a me le dire.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour donner la forme, papier de verre p50 et une cale a poncer. mais fais cela avant de les monter sur la voiture pour ne pas poncer la carrosserie mdrmdr et niveau forme je ferais style extension d'origine de vts good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci j'ai fini le poncage d'un elargiseur reste plus qu'a fibrer es ce que je doit mettre quelque chose sur la mousse pour eviter que la resine ne creuse la mouse car j'avait déja eu cet plaque précedament.
mon papa m'avait parlé de platre ?? qu'en pense tu?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je suis pas trop fan du platre. si l'etat de surface de ton extension en mousse est bonne, sans trous ni bosses, je mettrait directement la cire de demoulage( tu peux prendre de la cire d'abeille pour cirer les meubles) tu aplique 4 a 5 couches, et entre les couches tu lustre la cire pour que ca soit tip top, ensuite tu passe ton gel coat au pinceau ou au pistolet, et des que le gel coat est legerement poisseux au toucher, tu bombarde ta fibre et ta resine, 3 ou 4 couches ca devrait etre bon.

par contre si l'etat de surface de ton extension en mousse n'est pas bon, je prendrait plutot du mastic de finition , c'est bien plus facile a poncer good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici une photo de l'arriere avec l'extension gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci toto.
que pensez vous de mon extension avant?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais plutot vu la meme largeur partout, car la ca fait bizarre a l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GAGLI a écrit:
j'aurais plutot vu la meme largeur partout, car la ca fait bizarre a l'avant

ok,merci gagli je voulais avoir plusieur avis.je modifirai cela demain alors
du boulot en perspective.good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GAGLI a écrit:
fais les 4 memes, ca sera bien mieux Winkgood

salut,
la seule difference sera que la hauteur sera un poil plus petite a l'avant qu'as l'arriere et la largeur bien sur 3cm a l'avnt et +/-6 cm a l'arriere.
dis es ce que ca vaut la peine de faire faire les elargiseur de voie par un tourneur ou de les acheter tout fait?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'etais a ta place, j'attendrait deja de mettre d'autres jantes( si tu veux en mettre d'autre bien entendu) ainsi tu pourra choisir une autre cote de deport afin d'utiliser le moins de cales possible voire meme pas du tout, tout dependra de la cote de tes jantes d'origine et de tes futures jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GAGLI a écrit:
si j'etais a ta place, j'attendrait deja de mettre d'autres jantes( si tu veux en mettre d'autre bien entendu) ainsi tu pourra choisir une autre cote de deport afin d'utiliser le moins de cales possible voire meme pas du tout, tout dependra de la cote de tes jantes d'origine et de tes futures jantes

salut ou trouve t on la cote de celle d'origine?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca depend des jantes mais souvent c'est marqué sur l'interieur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici des photo de mes extension 2 eme du nom:



c'est mieux ceux ci il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...