Sonia1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 une foto comprometente : et oui solid on est cocufier nico nous trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Je le sais ça... J'ai aussi d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 tu savais pas me le dire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:une foto comprometente : et oui solid on est cocufier nico nous trompe Et tu te demande a quoi il est allergique ton homme??? Moi je sais il a la KEIKEI aïgue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 je poserais la question a l allergologue on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 keikei aigue MDRRRRRRRRRRRRRRRrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 tout le monde le savais que ton homme te tromble avec les autres mec du club lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:moi pas Hé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 eh bin je le savais pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 26 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:moi pas prend le bon cotés des choses mdrrr maintenant t'auras 2mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Attention car Keikei alias Bibi phoque est coutumier du style Tantouze poweeeerrrr ! Moi aussi, j'ai une tof de lui en action avec vomitozor Keikei et Mr Ket !!! Keikei le roi du godemichet qui plote le de Tiful !!! Et le meilleur pour la fin , ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ha ben sa va mon homme n est que de passage alors avec keikei c est pas serieux et oui abi comme tu dis j aurais deux hommes je suis d accord mais la sa deviens de trop a assumer j en ai plus que 2 ... car mon homme ne s arrete pas a un il est gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Il va meme avec Mr D et on Mr Solid Snake qui rale derriere....... Il as meme voulu s'en prendre a Nemesis....pedophile SI SI J'AI LES PREUVES....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 26 avril 2006 TonTon Devil a écrit:Il va meme avec Mr D et on Mr Solid Snake qui rale derriere....... Il as meme voulu s'en prendre a Nemesis....pedophile SI SI J'AI LES PREUVES....... et en plus il nous fait un détournement de mineur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 mais sa ne m etonne pas de nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 avril 2006 il a pas voulu il la fait il la attraper et niker lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites