Scoubi1111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 je regarde " les feux de l'amour " et j'attend cet apres v prendre un transat et une balle de foot et v aller glander avc des potes ds un bon coin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Scoubi a écrit:je regarde " les feux de l'amour " et j'attend cet apres v prendre un transat et une balle de foot et v aller glander avc des potes ds un bon coin ^^ oué c'est triste avec diego et victoria mdr j'suis toute esmoustillier la mdr alors chuttttttt atta que le feuilleton soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 abi a écrit:Scoubi a écrit:je regarde " les feux de l'amour " et j'attend cet apres v prendre un transat et une balle de foot et v aller glander avc des potes ds un bon coin ^^ oué c'est triste avec diego et victoria mdr j'suis toute esmoustillier la mdr alors chuttttttt atta que le feuilleton soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Scoubi a écrit:abi a écrit:Scoubi a écrit:je regarde " les feux de l'amour " et j'attend cet apres v prendre un transat et une balle de foot et v aller glander avc des potes ds un bon coin ^^ oué c'est triste avec diego et victoria mdr j'suis toute esmoustillier la mdr alors chuttttttt atta que le feuilleton soit fini aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :pafsabrice: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Moi c'est le gd nettoyage de printemps chez moi, tt y passe! et puis apres vers 16h je vais chez une amie en ville je passe la soirée avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bin moi aussi c'est le grand nettoyage mais pas facil avec bébé qui rale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Ah moi ça va j'ai personne qui m'embete... si... mon chien lol Bon courage a tte celles qui nettoient!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Et puis faut dire que j'ai pas trop le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Idem pour moi nettoyage tt les fenetres et je suis vraiment mais vraiment pas motivé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 moi non plus pas super motivée mais qd i faut i faut, courage les poulettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 moi viens de terminer le repassage sa sera pour samedi le gd nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Et n'empeche que c'est toujours pour les memes le nettoyage et le repassage moi je dit REVOLUTION les filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 oui revolutionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 moi je reviens de l'ecole je n'avais meme pas envie d'allé l'apres mais il faut c'est bientot la fin de l'année et faut etre present mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 tite-tchoukette a écrit:Et n'empeche que c'est toujours pour les memes le nettoyage et le repassage moi je dit REVOLUTION les filles.... bin oui plaignez vous que vous ne faites pas encore assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 C'est vrai j'ai oublié de dire qu'on cuisine d'ailleurs ma specialité c'est du LAPPIN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 tite-tchoukette a écrit:C'est vrai j'ai oublié de dire qu'on cuisine d'ailleurs ma specialité c'est du LAPPIN... rappelle moi de ne jamais accepter une invitaton a souper ou diner chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bin non sa serai pas marrant alors... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 tite-tchoukette a écrit:Bin non sa serai pas marrant alors... :8: ou alors je fait expres d arriver tres en retard comme ca tu seras obliger de nous emmener au resto ou alors pizza ou livraison a domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bin non je garde ton assiette au chaud et puis tu sera pas ce qu'on mangera Moooooouuuuuuahahahahahahahahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 tite-tchoukette a écrit:Bin non je garde ton assiette au chaud et puis tu sera pas ce qu'on mangera Moooooouuuuuuahahahahahahahahaa toute facon c est po grave je mangerai les panades pour bebe dans le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites