tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 voici mon reportage sur le salon star and wheels qui ses derouler a namur le 22 et 23 avril a namur expo .jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Géniaaaalll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 25 avril 2006 excellent! Super re^portage merci. PS: Une tite déco pareile au prochain DAA Day pour les miniatures et ca dechirera Bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 vous etiez ou je vous ai pas vu quand j y ai ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 pas mal du tout ce qui est commique on ne reconnais pas les voiture reel et les miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:pas mal du tout ce qui est commique on ne reconnais pas les voiture reel et les miniature j'ai eu cette impression là aussi, j'ai eu peur de perdre la boulle, ca va je suis pas le seul oufffffffff je suis sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 pas mal bbay! niquel a fond les bagnoles, toutes jadore la tof ou on voit block qui matte mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 25 avril 2006 c po mes foto hin choupette mai si tu parle pour mes 2 chti bébé bin c zentil mon chouwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 super reportage les voitures sont nickel et la déco térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 merci tout l monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 mdrrrrrrrrr oups jpensais que le post était de toi, scuse tuning de rue, mais bon les compliment reste valable mais pour tuning2rue.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Sympa les photos, et de trés belles voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 1 mai 2006 excellent! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites