Scoubi1111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bon apres une longue disparition du forum me rvoila.. ^^ ( CA C FAIT) Maintenant voici mon petit joujou ^^ Honda civic ( EG ) 1.5dxi (90 ch) de 94 et voici le premier changement... a vous de trouver ^^ Et voici a quoi je veut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trasher 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Vraiment classe ta civic ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Trasher a écrit:Vraiment classe ta civic ! Bonne continuation en + elle marche tres fort pr le moment ^^ l'année proch je compte passer de 90ch a 160ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trasher 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Scoubi a écrit:Trasher a écrit:Vraiment classe ta civic ! Bonne continuation en + elle marche tres fort pr le moment ^^ l'année proch je compte passer de 90ch a 160ch ah ouai com meme met un parachute pour la freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Trasher a écrit:Scoubi a écrit:Trasher a écrit:Vraiment classe ta civic ! Bonne continuation en + elle marche tres fort pr le moment ^^ l'année proch je compte passer de 90ch a 160ch ah ouai com meme met un parachute pour la freiner t'en fai pas ^^ a st trond je frai mal a qq voitures ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trasher 0 Posté(e) le 24 avril 2006 j' imagine ouai , dit moi tu saurais pas me renseigner sur le prix d une pompe a eau pour une mitsu colt de 93 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Trasher a écrit:j' imagine ouai , dit moi tu saurais pas me renseigner sur le prix d une pompe a eau pour une mitsu colt de 93 ? bah dison qu'a l'agence tu va payer bien cher... essaye de le trouver en pirate.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 jondelp a écrit: J'suis trop fan de ces Honda! C'est les plus belles CIVIC! Tu lui colles rien qu'une ligne inox tu veras la chouette difference rien que le fait d'avoir la marmite tenzo R on le sent.. et qd je retirer le filtre a air.. c une bombe.. g deja battu qq autres 90ch. et l'année prochaine je fait un swap vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 jondelp a écrit:Scoubi a écrit:jondelp a écrit: J'suis trop fan de ces Honda! C'est les plus belles CIVIC! Tu lui colles rien qu'une ligne inox tu veras la chouette difference rien que le fait d'avoir la marmite tenzo R on le sent.. et qd je retirer le filtre a air.. c une bombe.. g deja battu qq autres 90ch. et l'année prochaine je fait un swap vti C'est ce que j'aurais du acheter PArfois j'suis con... et le pire c qu'on en trouve pr pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 jondelp a écrit:Scoubi a écrit:jondelp a écrit:Scoubi a écrit:jondelp a écrit: J'suis trop fan de ces Honda! C'est les plus belles CIVIC! Tu lui colles rien qu'une ligne inox tu veras la chouette difference rien que le fait d'avoir la marmite tenzo R on le sent.. et qd je retirer le filtre a air.. c une bombe.. g deja battu qq autres 90ch. et l'année prochaine je fait un swap vti C'est ce que j'aurais du acheter PArfois j'suis con... et le pire c qu'on en trouve pr pas cher ! Ca va c'est bon t'vas te taiiiiireuhh lol si qq fois tu compterai cahger de voiture je peut t'en trovuer des pas cheres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 jondelp a écrit:Y a deux ans je l'aurais fait... Mnt c'est trop tard étant donné que j'dois finir celle-ci que je garderais +/- 1 / 2 ans et puis j'passe à plus gros... J'aurai passé le cap des 25 ans moi je compte la garder 2ans puis je prend une EP ( année 2001-2005) en 1.7ctdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 jondelp a écrit:Scoubi a écrit:jondelp a écrit:Y a deux ans je l'aurais fait... Mnt c'est trop tard étant donné que j'dois finir celle-ci que je garderais +/- 1 / 2 ans et puis j'passe à plus gros... J'aurai passé le cap des 25 ans moi je compte la garder 2ans puis je prend une EP ( année 2001-2005) en 1.7ctdi J'aime moins... Par contre la nouvelle J'aime bcp. Mais ca devient trop cher les news caisses... oué c sur... bah une EP mnt tu en trouve pr 9 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 jondelp a écrit:Scoubi a écrit:jondelp a écrit:Scoubi a écrit:jondelp a écrit:Y a deux ans je l'aurais fait... Mnt c'est trop tard étant donné que j'dois finir celle-ci que je garderais +/- 1 / 2 ans et puis j'passe à plus gros... J'aurai passé le cap des 25 ans moi je compte la garder 2ans puis je prend une EP ( année 2001-2005) en 1.7ctdi J'aime moins... Par contre la nouvelle J'aime bcp. Mais ca devient trop cher les news caisses... oué c sur... bah une EP mnt tu en trouve pr 9 000€ clair quand j'vois les prix des générations 2001-2005, pour bcp de marques, j'trouve que ca va en occaz Mais j'dis que rien ne remplacera jamais toutes les caisses des générations 90!!! C'est les meilleures, après tu sais plus toucher c'est bourré de conneries en tout genre c sur ms qd tu voit parfois l'etat du chassis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites