abi 0 Posté(e) le 24 avril 2006 commençons par sonia et ses oreilles de berlingo mdrrr (tres pratiques ceci dis hihi) titi qui devore l'oreille de fortis mdr fortis & vero qui pose première tof de groupe mister pouls qui fait son mister karaté kit NOUS REVENDIQUONS MDRRR un parking !! et c'est partie pour la batailles de oufffffffff ti tof de groupe encore et tout le sérieux des menbres DAA mdr hein fortis lollll voila le reste sera demain en ligne sur mon blog bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Terrible les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit: Terrible les tofs ! mici mici lol atta de voir le reste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Ah trop bien les photos!!! Merci bibiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 avril 2006 vraiment pas mal les foto........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Toutes les photos seront en ligne ce soir sur mon site... Enfin des photos de voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 avril 2006 la j'suis en train de mettre la suite des tof sur mon blog lol une partie est deja en ligne alors miceeee a solid pour le surnom de apocalou je le savais meme po ben vi j'suis nouvelle hein puis heuuuu j'ai envoyer une photos a V-RO ca t'ennuie si je la met surmon blog :88: j'demande tjrs la permission au personnes plus forte que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Perso j'en ai rien a battre tu mets ce que tu veux... Et pour Apo tu t'arrangeras avec lui quand il le verra mdrrrrrrrrrrr.... La photo que tu as envoyé à V-ro je l'ai vue puisqu'elle est sur son blog! Sinon bein amuse toi bien à poster tes photos sur ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 avril 2006 S.Snake a écrit:Perso j'en ai rien a battre tu mets ce que tu veux... Et pour Apo tu t'arrangeras avec lui quand il le verra mdrrrrrrrrrrr.... La photo que tu as envoyé à V-ro je l'ai vue puisqu'elle est sur son blog! Sinon bein amuse toi bien à poster tes photos sur ton blog MICIIIIII mais pour apo MEME PAS PEUR et bientot se sera MEME PAS MALLL mdr non missieu APO je connaissais po ton surnom si si c'est vrai mdrrrr j'te connais de vu mais pas plus hihi puis si tu suit pas l'histoire heuuu ben TAMPIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Trop belle les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ayéééééééééééééééééééééééé elles sont toutes en lignesssssssss sur http://abiwan.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Merci pour les photos je t'en est piqué....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 avril 2006 <DAA-11,5>Redtiti a écrit:Merci pour les photos je t'en est piqué....LOL hihi de rien de rien elles sont la pour ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 eh bin vous avez vu les jambes de v-ro elles sont 2 x plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 trop fort et normalement les mienne voila c est ON lINE sur mon blog je les ai poster cette aprem http://nicoetsoniadaa09.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites