abi 0 Posté(e) le 24 avril 2006 ben voila qui serais interréssée par une soirée piscine la ou je vais c'est de 18H a 22H40 il y a sauna, jakouzi, piscine intérieur, extérieur (ouverte meme en hiver), solarium, tobogan, piscine enfant, snack et terrasse au bord de la piscine, rapido pour les tres bon nageurs hihi bref c'est top class et ca ne coute que 9euro par personne c'est comme aqualibi mais en vachement mieux quoi !!! moi 'jy vais tout les samedi a partir de samedi mdr donc voila et par pitiée trouvez d'autre excuse que ''non j'me met pas en maillot'' si moi je le fait tout le monde peut le faire hein lol puis si le maillot vous va pas ben il veulent bien qu'on nagent tout nu mdr heu non pour rire ca hein lol donc voila si ca vous dis une fois qu'on fasse ca dite le moi a savoir aussi que le soir c'est quasiment vide on a la piscine pour nous voila pour les intérressés c'est la : http://www.hengelhoef.info/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Trop trop fort moi qui chercher quelque chose de mieux que gulpen c'est tout bon sa !! jen parle a madamme et les autres vous avez peur de vous mouiller Moi jsais pas nager mais je fonce quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 a mon avis sa sera sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 24 avril 2006 spo la porte à coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:a mon avis sa sera sans nous t'aime pas la piscine sinon j'y vais tout les samedi hihi donc quand ca t'arrange hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 avril 2006 oublie13 a écrit:spo la porte à coté lol tu viens d'ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Pareille pour moi hors de question que je me tape en maillot... Tout de façon je fais ce que je veux... Donc sans moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bin moi je serai interessée mais bon la tite est encore trop pitite donc ça sera sans nous.... Dit je sais pas si on fait des maillots special laPPin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 tite-tchoukette a écrit:Bin moi je serai interessée mais bon la tite est encore trop pitite donc ça sera sans nous.... Dit je sais pas si on fait des maillots special laPPin .... Vas y et laisse moi la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Heu... t'es sur ???? Si elle tombe tu fait quoi? si elle fait caca et que V-Ro n'est pas là tu fait quoi? Ou alors tu vas dans le café en attendant On verra ok !!!! Et au fet j'attend toujours de tes nouvelles depuis hier moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 tite-tchoukette a écrit:Heu... t'es sur ???? Si elle tombe tu fait quoi? si elle fait caca et que V-Ro n'est pas là tu fait quoi? Ou alors tu vas dans le café en attendant On verra ok !!!! Et au fait j'attend toujours de tes nouvelles depuis hier moi.... Ma mère sera chez moi pour la changer tout de façon Y a pas de soucis à avoir j'suis assez grand pour m'en occuper non mais! Amusez vous Moi je resterai avec ma tite Morgane en tête à tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 avril 2006 tite-tchoukette a écrit:Bin moi je serai interessée mais bon la tite est encore trop pitite donc ça sera sans nous.... Dit je sais pas si on fait des maillots special laPPin .... ben ecoute si ca peu te r'assurer la mienne a ete a la picine a 6mois et elle adorais puis l'eau est chauffer la bas hihi mais bon avec un bébé clair que c'est dure de t'eclater parce que la mienne dans leau veut pas lachez son père mdr donc chaque fois qu'il veut aller deconner la puce refuse mdr ce qui m'arrange puis bon a defaut solid prendra gout a cette tite frimousse et puis il va faire plein des mini solid et puis apres on seras dans le forem DAA & FILS mdrrrrrr comme une entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 avril 2006 S.Snake a écrit:Pareille pour moi hors de question que je me tape en maillot... Tout de façon je fais ce que je veux... Donc sans moi! mais t'es un ouffffffffff atta tu viens avec moi tu passe INARPERCUE lol non sérieux faut pas te privée pour les gens vi je sais (c'est moi qui dis ca c'est bizarre) mais bon la bas le soir la piscine est casi vide au pire c'est des flamand qui pige queue dales lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Laisse tomber j'ai dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 avec une maillot tout rose flashyyyyyyyyyy A ne surtout pas prendre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Laisse tomber j'ai dis! SUPER!!!!! Maintenant il est cassé j'fais quoi du téléphone!!! Putain trop trop con lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 avril 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Laisse tomber j'ai dis! SUPER!!!!! Maintenant il est cassé j'fais quoi du téléphone!!! mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ah bin oué sa serait pas male tt sa loOol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Moi je suis partante comme d'hab lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 solid tes pas obliger de metre un maillot moi je mes un beau short avec des flamings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 avril 2006 pour le moment les personnes intérréssées seraient : abi familly mecheman et sa cherrie tite choukette / min00U redtiti (et son cherri surement hihi) ibiza style QUI D'AUTREEEEEEEEEEEEEEEEEEE allais on fait pas les genée non di dju on se connais heinnnnn allais suivant j'ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 moiiiiii sa me tenterais bien avec Jenny biensur et surement des potes a moi en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 avril 2006 abi familly mecheman et sa cherrie tite choukette / min00U redtiti (et son cherri surement hihi) ibiza style hot et jenny et leurs amis suivantttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 S.Snake a écrit:Pareille pour moi hors de question que je me tape en maillot... Tout de façon je fais ce que je veux... Donc sans moi! qui t as dis qu on devait mettre un maillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 tite-tchoukette a écrit:Bin moi je serai interessée mais bon la tite est encore trop pitite donc ça sera sans nous.... Dit je sais pas si on fait des maillots special laPPin .... attends je cherche mais je crois que ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 maurice lappin a écrit:tite-tchoukette a écrit:Bin moi je serai interessée mais bon la tite est encore trop pitite donc ça sera sans nous.... Dit je sais pas si on fait des maillots special laPPin .... attends je cherche mais je crois que ca existe le voia je la i retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 avril 2006 maurice lappin a écrit:maurice lappin a écrit:tite-tchoukette a écrit:Bin moi je serai interessée mais bon la tite est encore trop pitite donc ça sera sans nous.... Dit je sais pas si on fait des maillots special laPPin .... attends je cherche mais je crois que ca existe le voia je la i retrouve a cool t'as ton maillot tu viens alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 jpeu vniiir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Jomontzen a écrit:jpeu vniiir? tu peut pas TU DOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 25 avril 2006 et le petit poul's tout discret et calme que je suis peu venir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 avril 2006 <daa-23> pouls a écrit:et le petit poul's tout discret et calme que je suis peu venir ??? heu vous etes qui ??? parce que moi le pouls que je connais n'as rien de calme et discret mdr mais ouiiii tu peut vinirrrrrrrrrr mais tu prend ta bouée pitit canard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 25 avril 2006 abi > quelque part pret de Ciney .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 avril 2006 oublie13 a écrit:abi > quelque part pret de Ciney .... ben c'est po loin hein j'vais tout le temps en ardenne, luxemboug, allemagne... donc mdr ca me semble tres pret quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 a fond, ne lui sone surtt pas avec tpn fixe , ou ne lui envoi pas d'email, sinon la vieille aura ton adresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 26 avril 2006 jondelp a écrit:abi a écrit:oublie13 a écrit:abi > quelque part pret de Ciney .... ben c'est po loin hein j'vais tout le temps en ardenne, luxemboug, allemagne... donc mdr ca me semble tres pret quoi lol Oué fait gaffe OUBLIE 13, pcq elle va passer devant chez toi j'suis sur mdrrrrrrrrr j'aime bien ca fait comme un film d'horreur la spycopathe abi vous guette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Jomontzen a écrit:a fond, ne lui sone surtt pas avec tpn fixe , ou ne lui envoi pas d'email, sinon la vieille aura ton adresse!!! mdrrrrrrrrrrrr oki on va rire jeune coq se soir je passe devant chez toi et je ferais sonner ton gsm et la je ferais la scene de scream 'tu aimes les films d'épouvantes ?" mdrrrr et apres vérouille toutes les portes sinon MOUHAHAHAHAHAHAHA et la bibi deviens foulleeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 26 avril 2006 jondelp a écrit: ca fait peuuuuuuur mdrrr va y tremble t'es le prochaine qui secherais das ma cave quoi qu'il y a un moyen de saver ta peau mdrrrron peut faire un ti buiness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 jondelp a écrit: chui d'ja tout desseché y a rien a faire trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 abi a écrit:jondelp a écrit: ca fait peuuuuuuur mdrrr va y tremble t'es le prochaine qui secherais das ma cave quoi qu'il y a un moyen de saver ta peau mdrrrron peut faire un ti buiness j'aime pas ton histoire de business la, parce que je crois dja savoir ce que c mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 moi j organise soiree grande paille chez moi qui viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Jomontzen a écrit:abi a écrit:jondelp a écrit: ca fait peuuuuuuur mdrrr va y tremble t'es le prochaine qui secherais das ma cave quoi qu'il y a un moyen de saver ta peau mdrrrron peut faire un ti buiness j'aime pas ton histoire de business la, parce que je crois dja savoir ce que c mdrrrrrr c'est entre jonjon et moi na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 26 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:moi j organise soiree grande paille chez moi qui viens moi mdr j'arrive a faire venir le 1er jet facilement mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 jondelp a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:moi j organise soiree grande paille chez moi qui viens si j'viens et que j'fais la paille c'est pas un bon plan si si pour moi ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 26 avril 2006 jondelp a écrit:abi a écrit:Jomontzen a écrit:abi a écrit:jondelp a écrit: ca fait peuuuuuuur mdrrr va y tremble t'es le prochaine qui secherais das ma cave quoi qu'il y a un moyen de saver ta peau mdrrrron peut faire un ti buiness j'aime pas ton histoire de business la, parce que je crois dja savoir ce que c mdrrrrrr c'est entre jonjon et moi na il veut savoir ce que je veut te proposer comme buissness j'te le dis en privée mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 26 avril 2006 jondelp a écrit: maissssssssss z'etes en train de niquer mon post mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 26 avril 2006 jondelp a écrit:abi a écrit:jondelp a écrit: maissssssssss z'etes en train de niquer mon post mdr mais nan si mdrrrrrr apres ils vont me prendre pour une spyco. et ils voudrons plus venir nager avec moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 abi a écrit:jondelp a écrit:abi a écrit:jondelp a écrit: maissssssssss z'etes en train de niquer mon post mdr mais nan si mdrrrrrr apres ils vont me prendre pour une spyco. et ils voudrons plus venir nager avec moi mdr trop tard on le pense deja que t es po normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 26 avril 2006 maurice lappin a écrit:abi a écrit:jondelp a écrit:abi a écrit:jondelp a écrit: maissssssssss z'etes en train de niquer mon post mdr mais nan si mdrrrrrr apres ils vont me prendre pour une spyco. et ils voudrons plus venir nager avec moi mdr trop tard on le pense deja que t es po normale chuttt tout le monde le sais pas encore mdrrrrr puis tu ma pas encore vu dechainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites