Sonia1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 et oui tantot on a eu la saxo qui c est faite accrochee par un BUS de la TEC devant chez devil mais rien de grave des griffes dans le parechoc a l arriere c est pas de notre faute donc normalement l assurance du TEC va payer enfin je supose ou je pete tout au tec on na vraiement pas de chance en moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 A pitain encore un qui sais pas conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Pfff, c'est triste! Dire qu'ils sont responsables de leur passagers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 la il n en peu rien le chauffeur c est a cause de 2 voiture mal parquee en face de la notre et c est la notre qui a pris sur la gueule donc voila tant mieux nouvelle peinture sur le pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:la il n en peu rien le chauffeur c est a cause de 2 voiture mal parquee en face de la notre et c est la notre qui a pris sur la gueule donc voila tant mieux nouvelle peinture sur le pc arriere J'ai rien dit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 po gravveeee j ai po expliquer les ptit detaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:po gravveeee j ai po expliquer les ptit detaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 vous n'avez pas de chance avec votre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 ben non mais bon on est pas en tort donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:ben non mais bon on est pas en tort donc voila C'est ce qui compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 ben vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 24 avril 2006 c'est le bon plan pour refaire une peinture, heureusement qu'il n'y a pas plus de dégats ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 avril 2006 rigel de orion a écrit:c'est le bon plan pour refaire une peinture, heureusement qu'il n'y a pas plus de dégats ouf! Et surtout pas de blessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 BEN OUI ON EST TJS EN ENTIER ET JE SUIS INDESTRUCTIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:BEN OUI ON EST TJS EN ENTIER ET JE SUIS INDESTRUCTIBLE On va t'appeler indestructible WOMAN...... Bin heureusement qi'il n'y a pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 heureusement qu'il n'y a pas de blessé et que la saxo roule tjrs mais bon vous etes en droit donc pas de trop de soucis mais bon je comprend que ca fais quand meme raler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ben vi encore heureux je suis malheureuse moi sans la saxo et oui INDESTRUCTIBLE WOMAN IT'S ME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 prochaine fois gare toi dans le garage de devil moi je pouvais m y mettre mais j etais trop bas ( bin oui vu qu on vi ensemble on se partage aussi le garage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites