Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Echappement

Messages recommandés

Hello à vous ...

Hééé ouiii c'est encore moi ... celui qui y connait pas grand chose ....

Alors c'est reparti pour un tour ....

Voici cette sortie :

310€ tout de meme peace

Voila donc je voulais savoir pour la 306 .... ca se soude sur la marmite ? ou faut faire une ligne complete ou une marmite + sortie ? ... En gros quel est le choix que j'ai ???????

En vous remerciant tres bcp bcp d avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout depend de la longueur, mais a voir ainsi, ca se soude simplement sur la marmite( mais attention au ct)

note que tu peux aussi faire un echappement gauche droite en tube d'inox ou acier , le mettre a la place de ta marmite arriere et au bout de ces tubes, tu y place ces sorties good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
QU'est ce qui est legal et CT ok ???? mdr
rien, car il me semble que tu ne peux pas modifier ton diametre de sortie d'echappement et( l'autre solution de faire un tube maison pour remplacer le silencieux ne passera pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a un site qui explique tout ce que vous pouvez faire ou non, mais je connais pas l'adresse 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
QU'est ce qui est legal et CT ok ???? mdr
les pot remus son homologue et passe au ct mtn quand ta le pot remus tu vien soude tes sortie sa passe ou si tu as quelqun qui fait du surmesur avec marmite homologue ben sa c toi qui voi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complexe complexe arf ... J'aime po ca Very Happy .........

C'est pas de la mauvaise foi mais bon quand tu connais pas grand monde dans ce domaine (professionnel) bah tu sais pas si tu te fais bai*er ou nan .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j espere que j ai pu t aide je t ai dit ce que j etait au courent de ce qui passe vue que(je suis asser amis avec un magasin)et que de que il y a un truc qui passe je suis tenu au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’embout final, en aval du dernier silencieux, peut être remplacé, à condition toutefois que le test d’émission puisse être exécuté de la manière normale par le contrôle technique. En revanche, le diamètre à la sortie du silencieux ne peut pas être modifié.


Pour ce qui est du diametre :s ... y en a pas c'est pas un rond 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...