BAD RIDER1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 juste pour savoir ki sera present la bas c est dimanche 30 avril sur le parking de l ikea a hognoul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2006 moi aussi j'ferai une apparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Heu...hum hum...c'est où hognoul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 24 avril 2006 moi aussi, mais seulement une rapide pénétration du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 avril 2006 GAGLI a écrit:liege Je viens de jeter un oeil sur mon gps! En effet, c'est sur Liège. Sorry mais je ne connais pas trop cette région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 avec un gps c'est tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 avril 2006 GAGLI a écrit:avec un gps c'est tout simple Oui, c'est 1h de route de chez moi Vais voir avec ma chère et tendre pour faire une pointe jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 a la bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Hé hé hé Mais c'est pas encore gagné avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 donne moi son numero de telephone, je vais la convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:moi aussi, mais seulement une rapide pénétration du site et revoila RedfanaTRIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Nemesis a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:moi aussi, mais seulement une rapide pénétration du site et revoila RedfanaTRIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 tien sa te sera utile (j'avai du temp a tué a faire des photos a la con ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Je vais trouver les bons arguments, pas de soucis J'y serai (du moins, je l'espère!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Chacal a écrit:Nemesis a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:moi aussi, mais seulement une rapide pénétration du site et revoila RedfanaTRIK Houlà, c'est pas une bonne idée ça! Je vais trouver les bons arguments, pas de soucis perso je vais voir y a des chances que j'y soit mais egalement que je n'y soit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 nous on y sera aussi c est vrai c est pas difficile du tout pour trouver l IKEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Je réponds présent aussi moi et c'est sur et certain !!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 avril 2006 ABI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sera la hihi ca va j'me calme bon na sérieux j'y va quoi fin je viens je serais la j'y suis deja j'y campe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 moi aussi j'y serai mais c'est a quelle heure l'entré car moi pour 13h je dois repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 24 avril 2006 c'est vrai que c'est facile, tu prend l'autoroute Bruxelles Liege, tu sors à la sortie Hognoul (dernière avant l'échangeur de Loncin) tu repasses au dessus du pont de l'autoroute et au rond point c'est la première sortie, tu tombes sur le parking du magasin. je passerai aussi,on trouvera pe quelqu'un d'intéressé pour la MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 avril 2006 rigel de orion a écrit:c'est vrai que c'est facile, tu prend l'autoroute Bruxelles Liege, tu sors à la sortie Hognoul (dernière avant l'échangeur de Loncin) tu repasses au dessus du pont de l'autoroute et au rond point c'est la première sortie, tu tombes sur le parking du magasin. je passerai aussi,on trouvera pe quelqu'un d'intéressé pour la MG Je viendrai y faire un p'tit tour! Je vais essayer de reconnaitre vos engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 S.Snake a écrit:moi aussi j'ferai une apparition mdr comme les clown l apparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 24 avril 2006 il devient une star, c'est le poeple qui fait une apparition :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 avril 2006 moi aussi j y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 presenttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 24 avril 2006 moi je serrai peut etre present a voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Moi je sais pas faut voir avec Monsieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Tout compte fait , je ne sais pas venir! J'avais complètement oublié que j'allais a Lyon pour un rassemblement Pick Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 tite-tchoukette a écrit:Moi je sais pas faut voir avec Monsieur.... si tu viens moi serai po la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 25 avril 2006 hey à Hognoul sa sent la moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bande de ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 maurice lappin a écrit:tite-tchoukette a écrit:Moi je sais pas faut voir avec Monsieur.... si tu viens moi serai po la POUR MOI LA VIE VA COMMENCER.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 tous a hognoul dimanche on ira dire bonjour a la madame deriere la vitrine juste en face du feu rouge elle est vieille avec des seinsqui lui pendent jusk au cuisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 nous passerons pt au matin nous verrons bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Moi aussi present a mon avis avec le tete dans le cul car samedi Mixing Live Mode ON........FFFFIIIEEESSSTTTAAAA FFATTTAAALLLEEEEE Et qui sais on va s'incruster pour Mixer au Meeting..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites