Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Booo un ptit message pour dire bonjour et exprimé ma joie pour une fois J'ai eu un coup de fil y a une heure, je suis engagé chez brico a salzinne comme vendeur Et euuu par ici les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Nemesis a écrit:Booo un ptit message pour dire bonjour et exprimé ma joie pour une fois J'ai eu un coup de fil y a une heure, je suis engagé chez brico a salzinne comme vendeur Et euuu par ici les sous Rayon plasticine ??? Non, franchement c , félicitation m'gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 c'est pas plutot rayon " nains de jardins miniatures?" bon plus serieusement, felicitations m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 nan au rayon tuning voiture de supermarché, jvai conseillé les gens sur les enjoliveurs spinning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 felicitation gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Yep!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 avril 2006 félicitation mon grand bonne continuation bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 felicitation heureusement que ses un brico car si sa serai un mag de vetement mixte il serai tj dans la cabine d essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 avril 2006 mdrrrrrrrrrr dit mdr rapporte moi la caisse je te donne 1/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 super ca félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bravo pitit justement je cherchais quelqu un pour avoir des reductions dans ce magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 merci a tous ben voila j'ai commencer aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 genial ! j'espere que ca marchera pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Merci quand tu veux tu viens me faire un ti coucou je travail vendredi de 8h30 a 18h et samedi idem jcroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites