Invité Isa Posté(e) le 24 avril 2006 hé oui après un problème d'écran d'ordi je n'était plus présente parmis vous malheureusment. Maintenant que j'en ai un de remplacement je suis de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 avril 2006 re bienvenu louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 24 avril 2006 abi a écrit:re bienvenu louloute j'espere que tout le monde va bien moi oui contente de ravoir l'ordi. l'école ca va bof, les stages nikels, et vendredi direction paris pour une journée avec toute l'école donc alz. mais bon départ 4h45 retour 00h30 mais journée de fou qui nous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Isa a écrit:abi a écrit:re bienvenu louloute j'espere que tout le monde va bien moi oui contente de ravoir l'ordi. l'école ca va bof, les stages nikels, et vendredi direction paris pour une journée avec toute l'école donc alz. mais bon départ 4h45 retour 00h30 mais journée de fou qui nous attends vous allez ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 25 avril 2006 maurice lappin a écrit:Isa a écrit:abi a écrit:re bienvenu louloute j'espere que tout le monde va bien moi oui contente de ravoir l'ordi. l'école ca va bof, les stages nikels, et vendredi direction paris pour une journée avec toute l'école donc alz. mais bon départ 4h45 retour 00h30 mais journée de fou qui nous attends vous allez ou Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 25 avril 2006 maurice lappin a écrit:Isa a écrit:abi a écrit:re bienvenu louloute j'espere que tout le monde va bien moi oui contente de ravoir l'ordi. l'école ca va bof, les stages nikels, et vendredi direction paris pour une journée avec toute l'école donc alz. mais bon départ 4h45 retour 00h30 mais journée de fou qui nous attends vous allez ou Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 PARIS C'EST FINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Et dire que c'etais la ville de mon premier amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 que c'est beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites