Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JP05

FBAT Wallonie

Messages recommandés

Depuis hier 23 avril,Michaël aka Solid Snake est donc officiëllement un de vos représentants FBAT en Wallonië.D'autres pourparlers se font aussi avec Didier Fourneau par l'administrateur FBAT ,Marnix Van Vooren.
Nous devons tout faire pour sauver notre passion et hobby.Le ministre Landuyt et député Deseyn sont pas contre, mais POUR nous.


Après mon entretien avec Landuyt et Deseyn...La première bourse ou meeting tuning, et si leurs agenda's le permettent ,les parlementaires seront présent en Wallonie,ainsi que l'FBAT.Il n'est pas façile pour le ministre et député de se libérer,l'évenement doit être de taille et représentatif pour la Wallonie.Plus que probable donc qu'ils viendront lors d'un grand évenement de Didier ou autre.. Tu ne t'adresse pas aux parlementaires dans le sens...demain il y a un meeting,tu vient ?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après les bruits qui circulent.Je déconseille fortement d'entreprendre l'une ou l'autre manifestation.Les affaires tuning doivent trouver une solution par le dialogue, et non par dès actions qui risquent de mettre les pourparlers en pérîl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Pour expliquer un petit peu plus en détail ce qu’il se passe, hier Min00u et moi avons été à Aalter au meeting de JP. La nous avons rencontré le Ministre Landuyt ainsi que le député Deseyn et bien d’autre personne encore. Pour ma part j’ai été nommé administrateur wallon pour la FBAT !

Nous avons parlé beaucoup et sommes arrivé à la conclusion qu’il fallait tout faire pour sauver nos meetings et bien entendu le problème du contrôle technique ! Le Ministre est tout à fait conscient du problème que nous connaissons tous les jours au CT !

La circulaire que Didier à mis en place sur son forum à été revu ligne par ligne avec le député et Min00u ! Min00u à déjà marqué son désaccord sur beaucoup de points et ils ont été mis entre () ce qui fait qu’ils vont faire leurs possible pour améliorer tout cela !

Le Ministre est vraiment quelqu’un de bien il nous a parlé comme si ils nous connaissaient depuis très longtemps etc !

On a beaucoup parlé aussi du site How 2 Tune et celui-ci aussi va être remis à jours grâce à toutes vos remarques !

Autre point super important qui va se faire dans un avenir très proche! Armand et moi allons représenter la FBAT du coté Wallon ce qui veut dire que si vous rencontrez un problème au CT nous pourrons vous aider grâce aux Ministre ! On pourra prendre le numéro de plaque ainsi que du châssis de votre véhicule et prendre directement contact avec le Goca afin d’expliquer pourquoi vous devez passer ! Pour expliquer en donnant un exemple : votre amis passe au CT avec un haillon lisse ! Et bien on prend la carte verte de votre amis on prend nos contacts et vu qu’une personne est passé avec un haillon lisse les autres aussi pourront y passer ! Ça peut vous paraître louche mais comme c’est parti là c’est un très bon point pour tout le monde ! La FBAT a déjà fait passer beaucoup de voitures recalée au CT et maintenant on arrive en Wallonie !

Nous représentons aussi officiellement le site HOW 2 TUNE nous avons des folders etc donc si vous êtes organisateurs de meeting en Wallonie et que vous désirez avoir un stand How 2 Tune nous viendront avec tout le nécessaire...

Nous essaierons de donner réponse à toutes vos questions ! Moi perso ayant parlé avec le Ministre, j’ai vraiment l’impression que toutes les choses vont bougé et dans le positif de plus que ils viennent de débloquer un budget exprès pour le tuning !

Toutes vos questions ici ou par mail à webmaster@daateam.com ainsi que manager@daateam.com

PS : si vous voulez bouger aussi montrez nous votre soutien !

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation Solid et Min00u si je peux aider pour quoi que se soit 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau à vous deux et enfin de bonne nouvelle nous parvienne et puis comme on dit :
"Petit à petit l'oiseau fait son nid" alors ne perdont pas espoir goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:

Pour expliquer en donnant un exemple : votre amis passe au CT avec un haillon lisse ! Et bien on prend la carte verte de votre amis on prend nos contacts et vu qu’une personne est passé avec un haillon lisse les autres aussi pourront y passer ! Ça peut vous paraître louche mais comme c’est parti là c’est un très bon point pour tout le monde !


ce n'est pas appliquable pour tous les cas bien entendu!


s'il s'agit d'une erreur de l'ouvrier du controle technique, cela ne fonctionnera bien evidement pas...

ceci s'applique pour les cas qui ne seront pas repirs par la circulaire ministérielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP a écrit:
Depuis hier 23 avril,Michaël aka Solid Snake est donc officiëllement un de vos représentants FBAT en Wallonië.D'autres pourparlers se font aussi avec Didier Fourneau par l'administrateur FBAT ,Marnix Van Vooren.
Nous devons tout faire pour sauver notre passion et hobby.Le ministre Landuyt et député Deseyn sont pas contre, mais POUR nous.
Après mon entretien avec Landuyt et Deseyn...La première bourse ou meeting tuning, et si leurs agenda's le permettent ,les parlementaires seront présent en Wallonie,ainsi que l'FBAT.Il n'est pas façile pour le ministre et député de se libérer,l'évenement doit être de taille et représentatif pour la Wallonie.Plus que probable donc qu'ils viendront lors d'un grand évenement de Didier ou autre.. Tu ne t'adresse pas aux parlementaires dans le sens...demain il y a un meeting,tu vient ?....



Bonjour JP...

SVP, ne parle pas trop de moi sur les forums... ici ou ailleur... je préfére nettement les conversations téléphoniques ou de vive voix... Et puis, place aux jeunes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer d'expliquer un peu.......

FBAT..........

Marnix Van Vooren=Président
Fabian=Vice-pré..
Michaël=Vice -pré..
Didier=Vice pré..
JP=Vice-pré..

Crew près du noyau...

John LRT..
Danny...
Minou...
Jeff...
et autres..........


Nous sommes reconnue par le Ministère en tant que seul et unique partenaire pour discuter de notre passion,le tuning et clubs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour devenir membre de la federation il faut absolument passer par le forum www.FBAT.be et payer la cotisation par virement.Une version directe FBAT en français est en préparation.

Sache aussi que nous traitons plusiers milliers de mail's FBAT par semaine,donc...patiençe svp.

Les clubs,organisateurs etc...désirant avoir une délégation FBAT sur leurs évenement doivent en faire la demande à Michaël ou Didier ou Minou.A leurs tour,ils nous mettent au courant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...