Mecheman1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Les MOMO x43 Bien vite que jaille demander le prix chez vulco La tof elle tue je vien juste de reperer que le mec etais a une concentre de fiesta trop trop fort faudrais faire sa gagli , chacal et mi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 A propo gagli je cherche des lexus a fon noir tu sais pas ou je peut trouver de bonne qualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 chez fk www.fk-automotive.de tu trouvera ton bonheur a l'automobile, et prevois un bon mois de delai( ils existes a fond normal comme les mien s avant que je mette les mains dessus, et a fond noir par contre les jantes, c'est un montage photoshop, jamais vu de fiesta en 5 trous sans disques de frein avant voire meme arriere si c'est la vrai st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 je sais bien pour le photoshop vu que c'est moi et vu que jai pas encore la fiesta fau bien que jessai sur la meme que jaurais et sa existe en 4 trout aussi sinon pour FK je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 avril 2006 En effet, elles existent pour la fiesta, je confirme car ce sont celles-là que j'aimerais monter sur ma ST. En 18 ou en 19 (si ca passe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Comment je fait pour commande les feux ? chez fk il y son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Chacal a écrit:En effet, elles existent pour la fiesta, je confirme car ce sont celles-là que j'aimerais monter sur ma ST. En 18 ou en 19 (si ca passe ) C'est pas possible il y a plus malade que gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Chacal a écrit:En effet, elles existent pour la fiesta, je confirme car ce sont celles-là que j'aimerais monter sur ma ST. En 18 ou en 19 (si ca passe ) C'est pas possible il y a plus malade que gagli Malade!? moi? Oui, un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Chacal a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Chacal a écrit:En effet, elles existent pour la fiesta, je confirme car ce sont celles-là que j'aimerais monter sur ma ST. En 18 ou en 19 (si ca passe ) C'est pas possible il y a plus malade que gagli Malade!? moi? Oui, un peu Quand je te vois faudra que je te donne les memes cachets que gagli en double dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Tien ta pas de belle photo de ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Si, dans le post "vos tronches" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Ha ok juste !! tres belle la fiesta hein et le jap mmmmm de la boue sa doit changer de ma 306 embourber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Ha ok juste !! tres belle la fiesta hein et le jap mmmmm de la boue sa doit changer de ma 306 embourber C'est totalement différent: Le Nissan, je l'adore plein de boue. La fiesta, elle doit etre en permanence nikeeeeeeel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Comment je fait pour commande les feux ? chez fk il y son l'automobile a herve ou sinon, pour les jantes, deja avec du 17 j'avance plus( because 70cv, enfin pour le moment, une petite reprog n'est pas a exclure ) alors avec des 18 ou 19 je ne te raconte pas. sans compter que je roule tout les jours avec, et il ne vaut mieux que ca frotte nulle part et que le pneu ne coute pas trop cher. ou sinon dans les st, monte du 18 si tu veux vraiment mettre des jantes( normalement la monte c'est du 215/35 18 et la cote de deport ca devrait etre du E T 40 si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Chacal a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Ha ok juste !! tres belle la fiesta hein et le jap mmmmm de la boue sa doit changer de ma 306 embourber C'est totalement différent: Le Nissan, je l'adore plein de boue. La fiesta, elle doit etre en permanence nikeeeeeeel!!! Bah moi vu que jai pas de machine pour allez dans la boue je fait tout avec une No serieux pour le moment je suis en fiesta Trend origine origine mais une fiesta S devrai arrivé bientot normalement en rouche et tout Sinon un jour pk pas faire une rencontre avec gagli , moi et le troupau du DAA avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 avril 2006 J'aimerais bien Dommage qu'il n'y a plus de place dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2006 a quand une concentre de voiture c est a dire citroen c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit: La tof elle tue je vien juste de reperer que le mec etais a une concentre de fiesta trop trop fort faudrais faire sa gagli , chacal et mi biensur un meeting de fiestaaaaaaaaaaaa........... oh le paradis existe enfin sur cette terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c ou ze veux y allerrrrrrrrrrrrrrrr............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2006 <DAA-08>véro a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit: La tof elle tue je vien juste de reperer que le mec etais a une concentre de fiesta trop trop fort faudrais faire sa gagli , chacal et mi biensur un meeting de fiestaaaaaaaaaaaa........... oh le paradis existe enfin sur cette terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c ou ze veux y allerrrrrrrrrrrrrrrr............. c est pas un meeting de fiesta c est le ferraileur du coin qui en recoit tout les jours vu que ca roula pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 jondelp a écrit:GAGLI a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Comment je fait pour commande les feux ? chez fk il y son l'automobile a herve ou sinon, pour les jantes, deja avec du 17 j'avance plus( because 70cv, enfin pour le moment, une petite reprog n'est pas a exclure ) alors avec des 18 ou 19 je ne te raconte pas. sans compter que je roule tout les jours avec, et il ne vaut mieux que ca frotte nulle part et que le pneu ne coute pas trop cher. ou sinon dans les st, monte du 18 si tu veux vraiment mettre des jantes( normalement la monte c'est du 215/35 18 et la cote de deport ca devrait etre du E T 40 si je ne me trompe pas Par hasard, Marco savait pas commander phares et kit??? J'pense que c'etait ecrit sur le site nan? Vi mais faut lui montré ou il faut commander etc jai rien compris a se quil fait tfacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites