Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mecheman1

Je viens de trouvééééééééééééééééééééééééé

Messages recommandés

Les MOMO x43 luvu

Bien vite que jaille demander le prix chez vulco 6





La tof elle tue je vien juste de reperer que le mec etais a une concentre de fiesta trop trop fort faudrais faire sa gagli , chacal et mi biensur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propo gagli je cherche des lexus a fon noir tu sais pas ou je peut trouver de bonne qualité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez fk www.fk-automotive.de


tu trouvera ton bonheur a l'automobile, et prevois un bon mois de delai( ils existes a fond normal comme les mien s avant que je mette les mains dessus, et a fond noir 6




par contre les jantes, c'est un montage photoshop, jamais vu de fiesta en 5 trous sans disques de frein avant voire meme arriere si c'est la vrai st mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien pour le photoshop vu que c'est moi et vu que jai pas encore la fiesta fau bien que jessai sur la meme que jaurais mdr et sa existe en 4 trout aussi luvu

sinon pour FK je vais voir luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, elles existent pour la fiesta, je confirme car ce sont celles-là que j'aimerais monter sur ma ST. En 18 ou en 19 (si ca passe triste )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal a écrit:
En effet, elles existent pour la fiesta, je confirme car ce sont celles-là que j'aimerais monter sur ma ST. En 18 ou en 19 (si ca passe triste )


C'est pas possible il y a plus malade que gagli mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Chacal a écrit:
En effet, elles existent pour la fiesta, je confirme car ce sont celles-là que j'aimerais monter sur ma ST. En 18 ou en 19 (si ca passe triste )


C'est pas possible il y a plus malade que gagli mdr


Malade!? moi? Oui, un peu 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal a écrit:
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Chacal a écrit:
En effet, elles existent pour la fiesta, je confirme car ce sont celles-là que j'aimerais monter sur ma ST. En 18 ou en 19 (si ca passe triste )


C'est pas possible il y a plus malade que gagli mdr


Malade!? moi? Oui, un peu 6


Quand je te vois faudra que je te donne les memes cachets que gagli en double dose mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok juste !! tres belle la fiesta hein et le jap mmmmm de la boue sa doit changer de ma 306 embourber mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Ha ok juste !! tres belle la fiesta hein et le jap mmmmm de la boue sa doit changer de ma 306 embourber mdr


C'est totalement différent: Le Nissan, je l'adore plein de boue.
La fiesta, elle doit etre en permanence nikeeeeeeel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Comment je fait pour commande les feux ? chez fk il y son

l'automobile a herve good



ou sinon, pour les jantes, deja avec du 17 j'avance plus( because 70cv, enfin pour le moment, une petite reprog n'est pas a exclure mdr ) alors avec des 18 ou 19 je ne te raconte pas. sans compter que je roule tout les jours avec, et il ne vaut mieux que ca frotte nulle part et que le pneu ne coute pas trop cher.

ou sinon dans les st, monte du 18 si tu veux vraiment mettre des jantes( normalement la monte c'est du 215/35 18 et la cote de deport ca devrait etre du E T 40 si je ne me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal a écrit:
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Ha ok juste !! tres belle la fiesta hein et le jap mmmmm de la boue sa doit changer de ma 306 embourber mdr


C'est totalement différent: Le Nissan, je l'adore plein de boue.
La fiesta, elle doit etre en permanence nikeeeeeeel!!!



Bah moi vu que jai pas de machine pour allez dans la boue je fait tout avec une mdr

No serieux pour le moment je suis en fiesta Trend origine origine mais une fiesta S devrai arrivé pas content bientot normalement en rouche et tout 6

Sinon un jour pk pas faire une rencontre avec gagli , moi et le troupau du DAA avec mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
<DAA-25> Mecheman a écrit:




La tof elle tue je vien juste de reperer que le mec etais a une concentre de fiesta trop trop fort faudrais faire sa gagli , chacal et mi biensur mdr



un meeting de fiestaaaaaaaaaaaa...........
6luvu

oh le paradis existe enfin sur cette terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c ou ze veux y allerrrrrrrrrrrrrrrr............. 12121212badgrinbadgrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-08>véro a écrit:
<DAA-25> Mecheman a écrit:




La tof elle tue je vien juste de reperer que le mec etais a une concentre de fiesta trop trop fort faudrais faire sa gagli , chacal et mi biensur mdr



un meeting de fiestaaaaaaaaaaaa...........
6luvu

oh le paradis existe enfin sur cette terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c ou ze veux y allerrrrrrrrrrrrrrrr............. 12121212badgrinbadgrin



c est pas un meeting de fiesta c est le ferraileur du coin qui en recoit tout les jours vu que ca roula pas 101010101010101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
GAGLI a écrit:
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Comment je fait pour commande les feux ? chez fk il y son

l'automobile a herve good



ou sinon, pour les jantes, deja avec du 17 j'avance plus( because 70cv, enfin pour le moment, une petite reprog n'est pas a exclure mdr ) alors avec des 18 ou 19 je ne te raconte pas. sans compter que je roule tout les jours avec, et il ne vaut mieux que ca frotte nulle part et que le pneu ne coute pas trop cher.

ou sinon dans les st, monte du 18 si tu veux vraiment mettre des jantes( normalement la monte c'est du 215/35 18 et la cote de deport ca devrait etre du E T 40 si je ne me trompe pas



Par hasard, Marco savait pas commander phares et kit??? J'pense que c'etait ecrit sur le site nan?


Vi mais faut lui montré ou il faut commander etc jai rien compris a se quil fait tfacon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...