Dblokman1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 ben voila c est deja prevu lol mazda 3 de 2ans et demi avec 106 000km c est la voiture d un papyde 65-70ans, avec carnetd entretien MAZda,lz gros entretiens viens d etre fais notament chaine de distribution etc etc y a 4 pneu hiver en bon état et 4 jantes alu 15" en bon état et tout avec pneu nikel! c est une 1,6 essence a boite sequentielle mmmm et automatique (qui fonctionnera paqs souvent vu la sequentielle lol) airco,abs,vitre elec,verrouillage centrale,radio cd d origine etc etc y a une ou 2 tit griffe et un bosse dans le pare choc arriere qui a été refaite comme un singe...c pas grave les rajoute vont etre moulée donc... voila sinon que vais je faire: en prenant mon temps et tant que la golf ne sera pas partie je mettrai des jantes zillion futura en 18",si je trouve de quoi la rabaissé je lui met un -6cm(oui si je trouve car c mazda et y a pas grand choses),calandre sans sigle,un diffuseur de coffre(c un ptit aileron miniscule),sortie de pot inox,petite rajoute avant arriere et petit bas de caisses hyper sobre ,feux arriere noir et vla deja la 1ere evolution de mon futur DUB.et quand la golf partira sa fera mal lol!!! mnt voici les tofs de la caisse d origine :d vla les jantes et ce quelle devrait donner pour 2007 ah oui g demander au papy,les nounours a l arriere c est en option looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 22 avril 2006 félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bienvenue chez les big frimeurs hihihi mais pov pitite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 félicitation de cette nouvelle voiture elle est vraiment belle et c'est vrai domage pour la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2006 TU l'as déjà reçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 ahhhhhhhhh il s'est décidé enfin à rouler en vraie voiture Depuis le temps que je te le disais Il reviens ché les Japs Bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 je l ai en mai...solid mais quel boulet...tu sais nein lire fi??? looool et pour la golf ben je la vend et temps qu'elle pars pas je prend l assurance qu'on paye au km parcouru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 méééééééééééééééééééééééééééééé la golf pfffff enfin bonne chance pr ton nouveau projet quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 c'est vrai que la golf tu fait ton mega boulet a la vendre jtaime pu Si j'aurais l'argent je te l'achette et je la met dans une vitrine a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 avril 2006 alz , bien la mazda ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 si elle part elle part sinon ben jla garde looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 japan power!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 ben voila le projet est prevu pour la saison 2007... en avant gout voici ce que sa donnera avec le toit en cuir bordeaux.... sa sera pas mal pour un debut non?surtout que c est pas souvent vu une 3 en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Les jantes très bon choix! Moi aussi j'avais commandé celle là mais je les ai attendu plus d'un ans mdrrrrrrrrrrrrrr... Donc voilà... Félicitations :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 et koi les jante minimum 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 oui mais pas plus car sa frotte deja apparement du 18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw31802 0 Posté(e) le 26 avril 2006 nous vous inquietez pas! ont a parler,reparler de la golf? ont l as vus partout? passer dns 5magasines?? hi hi hi hi pour les pots(les vrai,les pros) elle vas etre genial ke des caisses super chez xctt ha ha ha ha ha pour les branleurs qui ont detester ou plutot jalouser sur la golf ne vous inquietez pas ! vous allez souffrir! elle arracheras encore plus ke la golf! et elle passeras encore dns des magasines! en resumer:longue vie a la new dblockman car et longue vie au xctt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 avril 2006 je me ravie deja de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bmw31802 a écrit:nous vous inquietez pas! ont a parler,reparler de la golf? ont l as vus partout? passer dns 5magasines?? hi hi hi hi pour les pots(les vrai,les pros) elle vas etre genial ke des caisses super chez xctt ha ha ha ha ha pour les branleurs qui ont detester ou plutot jalouser sur la golf ne vous inquietez pas ! vous allez souffrir! elle arracheras encore plus ke la golf! et elle passeras encore dns des magasines! en resumer:longue vie a la new dblockman car et longue vie au xctt il est fou pssst pat oublie pas d aller travaillé demain matin car demain tu me paye ma calandre sans sigle... chomedu powaaaaaaaaaaaa :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites