Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Psy 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut que tu lises!

Messages recommandés

Je suppose que tu vas me lire enfin j'espere!!!!!

T'étais vraiment un super bon administrateur! J'pouvais compter sur toi! Maintenant j'ai vu que tu t'étais désinscris!

ça me désole!

Je suppose que tu as pris ta décision...

Enfin je t'envoi mon numéro de gsm par mail si tu pouvais prendre contact avec moi parce que moi je n'ai pas le tien!

Encore merci pour tout ce que tu as fais pour ce forum!

Solid Snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais solid si il ces barrer c est pas pour rien,on savais que le tuning rendais les gnes con mais le foot c est encore bien pire!

moi perso j en ai mais alors rien a foutre du foot,rien a foutre du standart et encore moinbs d anderlecht!le foot c est comme le tuning c est deds histoires de frics!
alors les eternels fans etc etc de foot franchement ces comme les tuneurs!sa me fais bien rire...
mais de la a se que sa pase ici,je pensais que certain étaient kan meme moins con!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi le libre choix d effacé ce que g dis mais tout le monde sais bien que je ne suis pas un faux cul qui parle dans le dos,kan g qqchose a dire jle dis et basta!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus j'aime pas trop le foot, je regarde de temps en temps les equipes italiennes mais je suis pas un super fan. d'ailleur je ne comprend pas que certains puissent s'entretuer car telle ou telle equipe a perdu.
enfin tout ca pour dire revienssssssssssssssssssssssssssssssssssss psydounours goodgoodgood
tu vas pas te casser pour des betises pareilles, quand on voit toutes les atrocités qu'il y a dans le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hu psy c'est barré a cause d'un soucis de gagnant ou perdant ?

M'enfin psy t'es bien au dessus de ca !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui psy4 est bien au dessus de sa vu que c ets pa slui qui a "insulté"les autres(je c pas ki la fais mais c est vachement gamin et franchement dis je veu meme pas savoir qui c...),mnt je le comprend et si on m aurais agresser ainsi jme serai barrer aussi!
tout sa pour un match perdu et peu etre un trophée en moins...tiens encore des histoires de coupes...
enfin soit je la ferme pasque tout sa sa me debecte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis meme pas au courant de l histoire, je sais qui a insulte dans l'bazar mais sans plus ... Toute maniere qu'on ejecte les insulteurs ou les gens qui le merite Very Happy :pafsabrice:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben c bon on va pas encore en fair eune polémike...c fais c fais et basta tampis psy4 a pris sa decision et il a bien raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir... alors dblok si tu parle de moi en disiant que je suis un con pense ce que tu veux m'en fou ... si c'est de moi que tu parle quand on ce verra je t'expliquerai....


pour ps4 j'aimais comme beaucoup le pense je ne voulais me bagarer avec toi...je voulais dire par la que on allais avoir une discution... mais bon....

jamais je n'ai voulu que tu quitte ce forum... jamais on c'est vu quelque fois sur meeting et te trouvais bien sympa... pour ce qui est de vendredi soir j'avais les nerf de 1 pour la defaite... puis parce que je ne pouvais meme po repondre au pste parce que il etais bloqué et je pensais que c'etais toi qui l'vais fait et qui avait effacer le poste de l'aprem....


mais j'ai su que c'etais solid qui l'avait fais...j'ai peut etre exagerer mais bon c'est fais c'est fait...

comme j'ai entendu tu es administrateur tu savait que c'etais un sujet chaud et toi tu viens en rajouter hors ton role sur ce forum est de veiller a ce que ca ce passe bien...
c'est po avec ton poste que ca aurai ete...

enfin soit...maintenant ta decission est prise ou po je sais po mais c'est po ce que je voulais en postant ca.. voila..

et pour dblok... avant d'insulter les autre regarde toi .. parce que j'ai quelque chose a te dire aussi... mais il y a assez de bordel sur ce forum que pour en rajouter....

bonne soirée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chuis sur msn y a pas de probleme et comme g dis je sais pas qui ct et j en ai rien a foutre... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr qué fion ce poul's looool
et comme jt ai dis jme suis regarder faudrais que jme rase car on dirait lappin en plus beau mdrmdr


psssssst vive anderlecht mdrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrai regarder mieux...de toute fcon meme rasé t'es toujour aussi laid 101010

mais bon si tu t'en fou arrete de casser les couilles mdrmdrmdrmdr


allais bonne nuit lapin :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-23> pouls a écrit:
bonsoir... alors dblok si tu parle de moi en disiant que je suis un con pense ce que tu veux m'en fou ... si c'est de moi que tu parle quand on ce verra je t'expliquerai....


pour ps4 j'aimais comme beaucoup le pense je ne voulais me bagarer avec toi...je voulais dire par la que on allais avoir une discution... mais bon....

jamais je n'ai voulu que tu quitte ce forum... jamais on c'est vu quelque fois sur meeting et te trouvais bien sympa... pour ce qui est de vendredi soir j'avais les nerf de 1 pour la defaite... puis parce que je ne pouvais meme po repondre au pste parce que il etais bloqué et je pensais que c'etais toi qui l'vais fait et qui avait effacer le poste de l'aprem....


mais j'ai su que c'etais solid qui l'avait fais...j'ai peut etre exagerer mais bon c'est fais c'est fait...

comme j'ai entendu tu es administrateur tu savait que c'etais un sujet chaud et toi tu viens en rajouter hors ton role sur ce forum est de veiller a ce que ca ce passe bien...
c'est po avec ton poste que ca aurai ete...

enfin soit...maintenant ta decission est prise ou po je sais po mais c'est po ce que je voulais en postant ca.. voila..

et pour dblok... avant d'insulter les autre regarde toi .. parce que j'ai quelque chose a te dire aussi... mais il y a assez de bordel sur ce forum que pour en rajouter....

bonne soirée..


Tu aurais mis : psy4 fais pas chier avec ca c'estpas le moment j'ai passé une soirée de merde le standard ma décu ca me fait pas rie" courtois, j'en aurais pas rajouté ca en restait là, mais me rabaisser et m'insulter je sais que tu as un caractère fort mais bon faut savoir se controler dans la vie.

Tu as écrit mot pour mot " ... alors écoute bien un conseil ne viens pas dimanche..sinon ca va aller mal pour toi..." heu ca veut dire discuter ca?? Je sais que je suis con à mes heures perdues mais bon là...

Sache que tu fais partie d'un club qui a sa réputation, si une personne du club te déçoit ou agit mal ben on dira pas "c'est pouls qui" mais on dira "c'est un du DAA" tu comprends ce que je veux dire par là?

Enfin pour moi la vie est trop courte que pour se prendre la tête sur de telles futilités, y a des suijets plus graves, mais bon j'ai mis 20 x un "mdr" dans mon message ca veut pas dre que je déconnais ca???? La preuve ceux qui avaient répondu en premier ( sonia etc ) avaient compris mon intention et l'avaient bien pris ! Tu penses bien que si j'avais su que ca aurait pu te vexer toi ou n importe qui opu même juste que vous l'auriez pris mal je l'aurais pas fait je suis pas un mec comme ca c'est ca qui me dérange, que vous avez cru que j'étais capable de faire ca rien que pour vous enrager !!!

J'ai toutjours été "droit" et honnête, alors cela ne méritait pas d'être traité comme un malfaisant.

J'ai pas été mechant dans mon poste, si vous l'avez vu comme ca c'est dommage c'était pas le but et vous pouvez me croire !


PSY4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

missieu pouls va encore me dire 'abi derriere ton pc .... mdr

mais voila lol j'peut pas me retenir

voila psy j'te connais depuis un moment sur le net comme dans la vie et
tu sais ce que j'pense de toi hein 6

puis pouls j't'ai vu quelques fois mais c'est hier qu'on a vraiment parler pour la 1ere fois et j'ai decouvert un mec super génial et tout qui plus es le chouchou de ma titi adorée.

breffffffff tout ca pour dire que vous soyez en gueguerre ou pas on vous adorent tous luvuluvuluvuluvu

voila c'etait la paroles du jours de SAINTE ABIGAELLE luvuluvuluvuluvu
ou sainte BB pour les VILAINS mdr luvuluvuluvuluvu


98989898

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, embrassé vous sur la joue ( ou ailleurs comme vous voulez mdr ) et oublié cette histoire, qui pour vous deux est un mal entendu. Sa ne peut que bien se finir aprés vos explications good

Allez Psy reviens, faut pas partir aprés une embrouille ( sinon combien de fois je serais parti des forums que je cottoie.. UnderG qui voulais me massacré, me suis pas enfuit loool mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.Corp a écrit:
Allez, embrassé vous sur la joue ( ou ailleurs comme vous voulez mdr ) et oublié cette histoire, qui pour vous deux est un mal entendu. Sa ne peut que bien se finir aprés vos explications good

Allez Psy reviens, faut pas partir aprés une embrouille ( sinon combien de fois je serais parti des forums que je cottoie.. UnderG qui voulais me massacré, me suis pas enfuit loool mdr )


Waii mais toi t'es une tapette 10

Mais moi jconnais un forum ou tu t'es barré euuu pardon ou l'on c'est barré 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je fait une reaparition lol ^^

ké bourdel pr du foot.. tt facon en belgique sont nulpart.. voila na ! 9857

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
Mais moi jconnais un forum ou tu t'es barré euuu pardon ou l'on c'est barré 10


De toute facon ils voulaient plus de nous ces pourri mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa

Psy4 tu nous manque sur le forum, sa fait vide sans toi triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.Corp a écrit:
Nemesis a écrit:
Mais moi jconnais un forum ou tu t'es barré euuu pardon ou l'on c'est barré 10


De toute facon ils voulaient plus de nous ces pourri mdr


surtout de moi 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAMENE TES FESSES ICI PSY .... Y M EMBETE TOUS ......... ZE BESOIN DE TOUAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
Lou a écrit:
RAMENE TES FESSES ICI PSY .... Y M EMBETE TOUS ......... ZE BESOIN DE TOUAAAA


a fon ramène tes fesses psy4 luvubadgrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour "ahhhhhhhh" se diront certains et "oh" se diront d'autres mais je m'en fou ! Je voulais revenir avant mais j'ai été super malade la ca va mieux !

Puis moi me faut du temps pour faqire l'éponge sur des histoires voilà c'est passé maintenant et oublié pour ma part good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
De retour "ahhhhhhhh" se diront certains et "oh" se diront d'autres mais je m'en fou ! Je voulais revenir avant mais j'ai été super malade la ca va mieux !

Puis moi me faut du temps pour faqire l'éponge sur des histoires voilà c'est passé maintenant et oublié pour ma part good



re bienvenu
je savais que tu résisterais pas
merci

et tracasse ici tout est oublier !!
on parle de PISCINE, de paille, de fermier mdr 9870

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
De retour "ahhhhhhhh" se diront certains et "oh" se diront d'autres mais je m'en fou ! Je voulais revenir avant mais j'ai été super malade la ca va mieux !

Puis moi me faut du temps pour faqire l'éponge sur des histoires voilà c'est passé maintenant et oublié pour ma part good


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
S.Snake a écrit:
Psy4 a écrit:
De retour "ahhhhhhhh" se diront certains et "oh" se diront d'autres mais je m'en fou ! Je voulais revenir avant mais j'ai été super malade la ca va mieux !

Puis moi me faut du temps pour faqire l'éponge sur des histoires voilà c'est passé maintenant et oublié pour ma part good


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH goodgoodgood


BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH 6goodgoodgood

excellent!


j'vous laisse j'déménage les bureaux c'est le boxon 12mdr


On s'enfout d'ta vie m'gaillaaaaaard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
De retour "ahhhhhhhh" se diront certains et "oh" se diront d'autres mais je m'en fou ! Je voulais revenir avant mais j'ai été super malade la ca va mieux !

Puis moi me faut du temps pour faqire l'éponge sur des histoires voilà c'est passé maintenant et oublié pour ma part good
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh good6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Cava gagli ? mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa

trop contente que tu soit revnu 6luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAHHHHHHHH!!

Ta franchement cru que j'allais dire oohhhh mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...