TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Bonjour à tous , alors d'habitude tous se que je dis est a prendre au second degré mais la il faut prendre tous au 1er degré.... Alors aujourd hui samedi 22 avril je reçois un mail de menace et d'autre accusation débile Dans le genre : - Si tu est avec le DAA c'est simplement pour frimer et pour faire connaitre ton club le "Devil Black Team" et rien d'autre, tu prend c'est gens le pour des marionettes et pour tes larbins... - Si tu les as aider a leur meeting du 2 avril c'est pour mieux te la peter dans les autres concentre...ect ect jusque la je m'en fou mais alors pour se qui est des menace de Bruler ou de faire des dégat a ma voiture , ou meme de venir tager ma porte de garage la je veux mettre en garde la ou les personnes qui non pas interet a etre vu par moi ou qq un d'autre car moi aussi je ne les raterais pas ... Je vais faire court tres court, je sais que c'est une personne du Forum a 90%, je sais également que cette personne possede une connection internet de Chez TELEDISNET et oui avec une ip fixe... Alors aussi pour se qui est de dire que les mix que je fais ressemble a rien .. je m'en fou et alors je dis juste que si je recois encore un mail de se genre de qui que se soit avec de tel propos je garanti que dans l'heure qui suit une plainte sera deposer a la police ainsi qu'au pret du provider internet de la personne. Moi je suis gentil avec tout le monde , j'ai jamais rien fait a personne que du contraire , je pense que on me prend trop souvent pour un bouche trou mais ça c'est une autre histoire... Voila je voualis pas faire le deballage en public mais moi les ptit jeux par mail sa me casse les couille grave , alors voila .... Maintenant tout le monde est prevenu et croyé moi que celui qui as fait ça va me le payer cher si il arrive quoi que se soit .... Bonne soirée a tous. Devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Bah moi des mails comme celui là j'en reçois des dizaines... File moi l'ip j'ai une liste énorme je pourrai sans doute t'aider! Maintenant reste cool et attend de voir la suite et file moi l'ip! Tchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 JE TE JURE QUE C EST PAS MOI MEME SI J UTILISE TELEDISNET C EST PO MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 sa me met la haine que des personnes envoye des truc pareil pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 avril 2006 pffffffffffffffff laisse couler si tu dois te prendre la tete pr des gens pareil t'as pas fini............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Pfff, lamentable et très "petit" ce genre de réaction! Laisses pisser, le silence est une bonne arme. Beaucoup de mais c'est tout. Cela vient probablement d'un "petit esprit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 22 avril 2006 c'est surment poul's !!! non serieux c'est tres petit... alors si tu sais c'est qui tiens moi au courant... et on lui arrangera sont compte ca me degoute et me met la haine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 avril 2006 putain les gens sont quand mm grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Il y a toujour quelqun pour faire chier c tout!! Encore une x une personnes a grandes geules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 23 avril 2006 TonTon Devil a écrit:Bonjour à tous , alors d'habitude tous se que je dis est a prendre au second degré mais la il faut prendre tous au 1er degré.... Alors aujourd hui samedi 22 avril je reçois un mail de menace et d'autre accusation débile Dans le genre : - Si tu est avec le DAA c'est simplement pour frimer et pour faire connaitre ton club le "Devil Black Team" et rien d'autre, tu prend c'est gens le pour des marionettes et pour tes larbins... - Si tu les as aider a leur meeting du 2 avril c'est pour mieux te la peter dans les autres concentre...ect ect jusque la je m'en fou mais alors pour se qui est des menace de Bruler ou de faire des dégat a ma voiture , ou meme de venir tager ma porte de garage la je veux mettre en garde la ou les personnes qui non pas interet a etre vu par moi ou qq un d'autre car moi aussi je ne les raterais pas ... Je vais faire court tres court, je sais que c'est une personne du Forum a 90%, je sais également que cette personne possede une connection internet de Chez TELEDISNET et oui avec une ip fixe... Alors aussi pour se qui est de dire que les mix que je fais ressemble a rien .. je m'en fou et alors je dis juste que si je recois encore un mail de se genre de qui que se soit avec de tel propos je garanti que dans l'heure qui suit une plainte sera deposer a la police ainsi qu'au pret du provider internet de la personne. Moi je suis gentil avec tout le monde , j'ai jamais rien fait a personne que du contraire , je pense que on me prend trop souvent pour un bouche trou mais ça c'est une autre histoire... Voila je voualis pas faire le deballage en public mais moi les ptit jeux par mail sa me casse les couille grave , alors voila .... Maintenant tout le monde est prevenu et croyé moi que celui qui as fait ça va me le payer cher si il arrive quoi que se soit .... Bonne soirée a tous. Devil kikou tonton j'viens de lire ton post y'en a qui o vraiment rien d'autre a glander de leurs minables vie. mais j'pensais, si t'es sur a 90% que c'est quelqu'un du forum est ce que avec l'aide des modo vous savez pas consulter tout les ip des gens inscris??? comme ca direct tu serais qui sais !! en tout cas celui qui fait ca est franchement une sous merde. et ne dis pas que t'es un bouche trou j'aime pas ca car un bouche trou est une personne qui parle jamais qui reste sans amis toi t'es partout sur les blog des gens et t'anime toujours les soirées avec tes deconnades donc voila te prend pas la tete quand la véritée tomberas il ou elle se fera banir de tous ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2006 A savoir que avec Mr Solid Snake on va deja regarder mais tu sais , c'est facile d'envoyer un mail d'un pc d'une autre personne. Quand je dis que je suis sur a 90% que c'est qq un du forum c'est que dans le mail il parle des mix et il n'y as qui ici que je les poste , dire également que je suis tjs avec le DAA il y as que ici que on sais se que on fait. Les commentaires je m'en fou tu sais un mail comme ça j'en reçois aussi souvent mais la ou cela ne me va pas et que je l'ai mis ici c'est que on se permet de parler de 1 sur le dos du DAA et également de menace en vers ma voiture et autre bien. Et la sa passe pas. Donc pour faire chier la personne qui m'as envoyer se mail je voudrais juste dire Tres bonne soirée hier chez Apo & Olivia avec V-ro,Solid,Mr D,KeiKei,Jenny et Hot Et aujourd hui aussi se sera une bonne journée avec TOUTES LA DAA TEAM....Ben oui TOUTES faut bien que je fasse connaitre le DBT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 23 avril 2006 tinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ecris un romannnn et ma connection qui coupe bon en résumer la personne ta raison si elle envoie d'un autre pc c'est mal barre et si c'est un cyber café c'est core pire alors le mieux soit tu depose plainte contre X mais ca serviras pas a grand chose vu la motivation de la police (en connaissance de cause lol) soit tu laisse courir se genre de gosse a 2balles meme si j'te comprend c'est pas évident j'réagirais comme toi mais pense que si cette personne t'attaque c'est par pur jalousie que tu soit aimer et il ou elle n'as guerre d'amis donc voila maintenant je m'apprete et j'viens rejoindre les DAA sans oublier les DBT alors pour la sous m....;;; qui s'amuse a faire cela : c'est bien de parler mais c'est mieux d'assumer alors signe tes menaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 toute manière la personne qui a une réaction comme ca c'est qqn de jaloux!!! qui en bavant sur la vie de qqn veut la détruire. C'est vraiment un conard ou une connasse de toute manière... Tonton tu pense pas que c pt la personne qui mettait tes mix sur son blog en disant que c les siens? Enfin courage a toi et si ca recommence va porter plainte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2006 dgoute quand je vois ca qu il vienne le dire en face il ne dira pas le 10eme de ce qu il a mis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 a fond c quoi ce bordel, sinon pour l'ip ya "néo tracer" un truc comme ca, taura ladresse du mec si tu ty prend bien, jai eu une fois ladresse dun jap qui narrètepas de menvoyé un virus, jai trouvé son num de tél, mais jparle tjr pas jap.. Enfin c la grosse merde ceux qui envoie ce genre de mail, ils ont rien a faire ou quoi ces clanpins, si tu le voi met lui une main dans la gueule a ce trou du cul qui doit pas ètre bien fort si il se cache derrière son ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 c'est vrai pi etre le mec avec les mixes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:c'est vrai pi etre le mec avec les mixes ! bah oui c a lui que je pense en premier lieu, mais bon maintenant pt que je me trompe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 pffffffff encore un jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Moi les mecs comme ca sa me dégoute... vous pouvez trouver l'adresse du mec avec l'ip ? si oui envoyé les flics car les menace comme ca c puni par la loi... Allez a+ et bonne merde pour trouver cet enculé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 tin c degeulasse sa , t'facon moi j'oserai jms faire sa a tonton devil puiske je c deja d'avance quille va m'eclater la geulle !!!! meme si j'suis 3 fois plus grand que lui loOol .. fin v'la comme ont dit hin , le gar a une grande geulle mé une tite bite !!!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2006 West Coast Choppers a écrit:Moi les mecs comme ca sa me dégoute... vous pouvez trouver l'adresse du mec avec l'ip ? si oui envoyé les flics car les menace comme ca c puni par la loi... Allez a+ et bonne merde pour trouver cet enculé... oui mais maintenant le probleme c est que les petits delits ne sont plus poursuivis par la justice donc le type a une chance sur 2 de rien avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 ça me met hors de moi c histoires!!! comme par hazzard on veut s'attaquer aux voitures.. mm po capable de le faire en face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2006 pfff encor un bouffon qui se croi inteligent et qui as pas les couille de signer !!! faut laisser couler y se lasera tres vite j'en ai deja eu plusieurs et si tu decouvre qui c'est prend ton temp la vengeance est un plat qui se mange froid !! ps: en cas de prob hesite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 porter plainte ne sert a rien, jai un copain qui recoi souvent des lettre de menaces, il a porter plainte, et tjr rien... alors que ce sont de vraie mencace.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 24 avril 2006 VAS Y TONTON DEVIL !!! LA VERITE CE SAIT TOUJOURS !!! Enfin, le jour où tu sais qui c'est qui est ce mongole ! Si besoin; n'hésite pas a prévenir, je viendrai te donner un petit coup de main en renfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Le gars qui veut vraiment faire quelque chose il le dit pas il le fait je sais de quoi je parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 24 avril 2006 S.Snake a écrit:Le gars qui veut vraiment faire quelque chose il le dit pas il le fait je sais de quoi je parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 avril 2006 S.Snake a écrit:Le gars qui veut vraiment faire quelque chose il le dit pas il le fait je sais de quoi je parle... Exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites