abi 0 Posté(e) le 22 avril 2006 bon faut détendre l'atmosphère lourde qui plane sur le DAA alors je commence hihi avec un de mes légendaires sondages a la mord moi l'noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 avril 2006 ^^ moi j'ai voter "Oui" ca m'est déjà arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 hihi moi aussi ca mé dja narrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 moi aussioui c est grace a un coupde foudre que je suis avec mon nico d amour j ai eu le coup de foudre pour la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 bah ouiii , sa sais cassiment toujours passer comme sa avec mes ex , toujours le coup de foudre .. bizoux abi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2006 moi aussi j'ai rencontré celle qui allait devenir ma meilleure amie com ca sur un bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 moi aussi j'ai eu le coup de foudre il y a bientot 3ans et je vie les grand amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 avril 2006 oh oui et ca m'est arrive y pas longtps.............. un peu + de 3 semaines............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 moi je vais pas dire pareil que les autres( GAGLI tuning attitude oblige ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Moi non jamais le grand coup de foudre super romantic...nan jamè.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 moi c chaque fois que je descend en ville! ahhhhh les liegeoises!!!!!!!!!... et pourtant je suis avec une bruxelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 23 avril 2006 tahitibob a écrit:moi c chaque fois que je descend en ville! ahhhhh les liegeoises!!!!!!!!!... et pourtant je suis avec une bruxelaire ouéé les liegeoises sont les meilleures mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 avril 2006 c souvent kan ya l'orage ka des coup de foudre hin ... fa faire gaf de pa se faire electrocuté ,, c Hard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 23 avril 2006 bbay a écrit:c souvent kan ya l'orage ka des coup de foudre hin ... fa faire gaf de pa se faire electrocuté ,, c Hard !!! ouiii en faite c'est le coup de foudre et apres quand viens le mariage la routine et tout et tout c'est la que l'orage passe mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 j'y crois et on est toujours ensemble d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 YYiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa JonJon a liech!!!! (Merci pour les tofs hier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 ool encore attendre nooon sale comptable, ba j'attendrai quoi spa grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 avril 2006 jondelp a écrit:abi a écrit:tahitibob a écrit:moi c chaque fois que je descend en ville! ahhhhh les liegeoises!!!!!!!!!... et pourtant je suis avec une bruxelaire ouéé les liegeoises sont les meilleures mdrrrrr Nan mais sérieusement j'ai mis oui malgré que j'y crois de moins en moins... J'sais po ce que j'ai mais en ce moment j'm'en fiche total de l'amour, si ca viens c'est bien, sinon bah t'façon j'y pense quasi pas! crois moi ca viendras l'amour est TRESSSSSS surprenant par moment donc j'suis sur que l'amour va taper a ta porte bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2006 abi a écrit:crois moi ca viendras l'amour est TRESSSSSS surprenant par moment donc j'suis sur que l'amour va taper a ta porte bientot moi aussi il a tape a ma porte mais le bleme c est que depuis g un oeil au beurre noir une jambe casse et les noisettes broyees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 avril 2006 maurice lappin a écrit:abi a écrit:crois moi ca viendras l'amour est TRESSSSSS surprenant par moment donc j'suis sur que l'amour va taper a ta porte bientot moi aussi il a tape a ma porte mais le bleme c est que depuis g un oeil au beurre noir une jambe casse et les noisettes broyees va y continue a me contrarier et c'est plus broyer qu'elles seront tin j'avais envie de te foutre ta glace dans l'front hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2006 abi a écrit:maurice lappin a écrit:abi a écrit:crois moi ca viendras l'amour est TRESSSSSS surprenant par moment donc j'suis sur que l'amour va taper a ta porte bientot moi aussi il a tape a ma porte mais le bleme c est que depuis g un oeil au beurre noir une jambe casse et les noisettes broyees va y continue a me contrarier et c'est plus broyer qu'elles seront tin j'avais envie de te foutre ta glace dans l'front hier t etais meme po cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 avril 2006 mdrrrrrrrrrr je vais te confier un secret :88: :88: :88: :88: au prochain meeting ne mange pas de glace :88: :88: :88: :88: sinon j'viendrais et :pafsabrice: tu verra si j'suis pas cap lollll puis evite de prendre des truc dans tes poches parce que l'été, l'eau ... hihhihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2006 abi a écrit:mdrrrrrrrrrr je vais te confier un secret :88: :88: :88: :88: au prochain meeting ne mange pas de glace :88: :88: :88: :88: sinon j'viendrais et :pafsabrice: tu verra si j'suis pas cap lollll puis evite de prendre des truc dans tes poches parce que l'été, l'eau ... hihhihihi toute facon j arette les meetings ou tu es la je n irai plus qu a des meetings etrangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 hihi génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 avril 2006 maurice lappin a écrit:abi a écrit:mdrrrrrrrrrr je vais te confier un secret :88: :88: :88: :88: au prochain meeting ne mange pas de glace :88: :88: :88: :88: sinon j'viendrais et :pafsabrice: tu verra si j'suis pas cap lollll puis evite de prendre des truc dans tes poches parce que l'été, l'eau ... hihhihihi toute facon j arette les meetings ou tu es la je n irai plus qu a des meetings etrangers mdrrrrrrrrrrrr ma 307 fait 4litres tu crois que ca me generas de venir en espagne ou autres .?? mdrrrrrrrr au moin j'pourais prendre des vacances tout en te bottant le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Jondelp + Keikei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 avril 2006 S.Snake a écrit:Jondelp + Keikei arrete tu va co exité jonjon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2006 jondelp a écrit: T'es qu'un sale obsédé/perver sexuel pd... Tu savais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 avril 2006 jondelp a écrit:abi a écrit:S.Snake a écrit:Jondelp + Keikei arrete tu va co exité jonjon Meme pas dans tes reves!!!! T'es qu'un sale obsédé/perver sexuel pd... clair dans mes reves sont po pédé les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit: T'es qu'un sale obsédé/perver sexuel pd... Tu savais pas! lol mnt je sais.... j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!! Mais j'suis pas aussi pro que Devil Jeef Nico et keikei question homo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 hye sa va hein solid c est qui qui fais des SMS a mon homme je site "viens me rejoindre je suis au toilette j ai envie de toi" et cet sms est d un certain SOLID SNAKE alors c est qui le paiday dans l histoire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:hye sa va hein solid c est qui qui fais des SMS a mon homme je site "viens me rejoindre je suis au toilette j ai envie de toi" et cet sms est d un certain SOLID SNAKE alors c est qui le paiday dans l histoire ???? c est ptetre nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:hye sa va hein solid c est qui qui fais des SMS a mon homme je site "viens me rejoindre je suis au toilette j ai envie de toi" et cet sms est d un certain SOLID SNAKE alors c est qui le paiday dans l histoire ???? mdrrrrr trop forttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Hé bien...c'est dangereux chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 24 avril 2006 moi oui j'y croit car c'est ce qui m'est arrivée le 28 Mars 2005 au meeting de villers-le-bouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Chacal a écrit:Hé bien...c'est dangereux chez vous tracasse pas au bout d'un moment tu sent plus rien c'est juste un mauvais moment a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 avril 2006 abi a écrit:Chacal a écrit:Hé bien...c'est dangereux chez vous tracasse pas au bout d'un moment tu sent plus rien c'est juste un mauvais moment a passer Wwaii, parait que ce fait toujours mal la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Chacal a écrit:abi a écrit:Chacal a écrit:Hé bien...c'est dangereux chez vous tracasse pas au bout d'un moment tu sent plus rien c'est juste un mauvais moment a passer Wwaii, parait que ce fait toujours mal la première fois tracasse ils sont gentil il fournissent la vaseline ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 avril 2006 jondelp a écrit:abi a écrit:Chacal a écrit:abi a écrit:Chacal a écrit:Hé bien...c'est dangereux chez vous tracasse pas au bout d'un moment tu sent plus rien c'est juste un mauvais moment a passer Wwaii, parait que ce fait toujours mal la première fois tracasse ils sont gentil il fournissent la vaseline ici Ca faut demander a SOlid... C'est lui le responsable ici mdr mais nous avons un connaisseur lolll allais avoue c'est quand que tu la demander a solid toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 avril 2006 jondelp a écrit:abi a écrit:jondelp a écrit:abi a écrit:Chacal a écrit:abi a écrit:Chacal a écrit:Hé bien...c'est dangereux chez vous tracasse pas au bout d'un moment tu sent plus rien c'est juste un mauvais moment a passer Wwaii, parait que ce fait toujours mal la première fois tracasse ils sont gentil il fournissent la vaseline ici Ca faut demander a SOlid... C'est lui le responsable ici mdr mais nous avons un connaisseur lolll allais avoue c'est quand que tu la demander a solid toi ?? Bah j'en ai pris mais pas pour la raison que toi tu penses... Moi je m'enduis totalement avec comme ca quand ils s'approchent ils arrivent pas à me chopper les tantouuuuuuuuzeuuuuuuuh!!!! oué oué on dis ca on dis ca mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 avril 2006 jondelp a écrit:Non on le fait!!! COCHONNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 moi je croit qu'au coup de ballet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 avril 2006 jondelp a écrit:abi a écrit:jondelp a écrit:Non on le fait!!! COCHONNNNNNNNNNNNNNNN Mééééééééééééé tu penses qu'au cul toiiiiiiiiiiiiii En FRANCAIS POUR ABI: J'ai dit: Moi je m'enduis totalement avec comme ca quand ils s'approchent ils arrivent pas à me chopper les tantouuuuuuuuzeuuuuuuuh!!!! et je ne fais pas que le dire je fais ce que je dis? CAPITO pepito? ben atta faut que j'garde ma réputation de COCHONNE SADO MASO hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Scoubi a écrit: fait gaffe c'est totalment CONTAGIEUX lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites