Trasher 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Alors voila, je voulais vous montré ma pitite colt ( maintenan plus qu' as passez mon permis ET HOP ) , j' ai racheter sa à un très bon amis a moi , voila n hésitez pas a dire ce que vous pensez TOUT LES CRITIQUES sont les bievenues lol, je compte modifier des choses mais je verrais par la suite ... Prochaine modif: peindre les tambours et machoir de frein en rouge je mettrais des photo une fois le travaille terminé http://i45.imagethrust.com/images/1Mz9/cars-and-motors/ssa-50077.html http://i45.imagethrust.com/images/1Mzh/cars-and-motors/ssa-50080.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 sympa elle a l'air deja mal du tout a voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 21 avril 2006 je connaissais l'ancien proprio trop belle sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trasher 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Toto a écrit:je connaissais l'ancien proprio trop belle sa caisse ah bon tu n' etait quelque fois pas prèsent au carnaval de fontaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 avril 2006 ta mitsu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Elle a l'air vraiùent très jolie! J'aime bien le style. Bonne continution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 tres tres belle voiture mnt pour roulé passe ton permis et ne frime pas trop apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 pas trop exagerée mais tres propre a premiere vue ke du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 ouais c vrai qu'elle est belle, c les plus bellle colt je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boosty-spa 0 Posté(e) le 22 avril 2006 en plus des mistu comme ca, elles ne sont pas communes... elle peut super bien donner, super base, propre nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trasher 0 Posté(e) le 22 avril 2006 merci pour toutes vos réas les gars ! sa fait vraiment plaisir si non le moteur c est un 1600 essence injection electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trasher 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Ah oui j' oubliais, j' ai peint mes tambours arrières en rouge comme prévu ! il ne reste plus qu' a faire les machoirs a l' avant ... http://i73.imagethrust.com/images/1NRi/view-image/ssa-50085.html http://i73.imagethrust.com/images/1NZs/view-image/ssa-50090.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 C'est nickel sa fait 1000x + propre moi aussi ma news fiesta va y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevywonder 0 Posté(e) le 23 avril 2006 merci a vos reaction je suis super content de l'avoir vendue a trasher trop bon ami! je suis rassuré de vos avis la visant!! ben continue comme ca grosse tentouse llllllolllllll j'deconne!!! ciouz a tous sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trasher 0 Posté(e) le 23 avril 2006 stevywonder a écrit:merci a vos reaction je suis super content de l'avoir vendue a trasher trop bon ami! je suis rassuré de vos avis la visant!! ben continue comme ca grosse tentouse llllllolllllll j'deconne!!! ciouz a tous sniffff On fait ce qu' on peut ah oui au fait ..... C' TOI LA TANTOUZE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2006 j adore ce style assez sobre le seul truc que je retirerais c est le sapin magique qui pend au retro je le mettrais sous le siege ou a un endroit ou on le ois po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trasher 0 Posté(e) le 24 avril 2006 maurice lappin a écrit:j adore ce style assez sobre le seul truc que je retirerais c est le sapin magique qui pend au retro je le mettrais sous le siege ou a un endroit ou on le ois po ouaiii c est vrai que bon sa fait pas tres joli ce truc ki pendouille au retro en + il sent plus trop j vais le zapé et en planquer un nouvo quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites